Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

je suis dans le même cas que toi so-so...

Mais c'est vrai tant que l'on n'a pas d'affectation très difficile d'entreprendre quelconque recherche!!!! Je trouve date du capd trop tard.Et ne parlons pas du 2ème mvt...

Je me dis que de toute façon cette année sera une année de transition car si je n'ai pas le choix au niveau log je vais prendre ce qui a au moment donné tan pis. Pourtant c'est ma deuxième mutation je dois être plus habituée lol meme pas. Et encore je trouve que par rapport à d'autres dpts de la région le choix est moins limité (c' est mon avis!)

bon courage en attendant la date fatidique... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Une petite pensée pour vous collègues du 77, premiers résultats officieux à l'issue du moulinage informatique qui prépare le mouvement prévus demain en fin de journée auprès des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour vous collègues du 77, premiers résultats officieux à l'issue du moulinage informatique qui prépare le mouvement prévus demain en fin de journée auprès des syndicats.

merci collègue c'est vrai que c'est dur dur.... :blush: donc projet d'affectation surement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour vous collègues du 77, premiers résultats officieux à l'issue du moulinage informatique qui prépare le mouvement prévus demain en fin de journée auprès des syndicats.

merci collègue c'est vrai que c'est dur dur.... :blush: donc projet d'affectation surement demain.

merci!! cà commence à être long toute cette attente... :glare: vivement demain, et surtout la CAPD la semaine prochaine pour les résultats officiels... pour pouvoir démarrer le grand branle-bas de combat!

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un sms de l'IA d'après leur projet je suis affectée a DAMPART: quelqu'un connait? Mais bon restons prudent jusqu'au 27.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est DAMPMART je débarque c'est pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le projet de mouvement je serai chargée d'école classe unique à coulommes...( rigolez pas c'est moi qui l'ai demandée... eh non je ne suis pas maso!!...) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est DAMPMART je débarque c'est pour sa

je ne connais pas l'école mais me semble-t-il c'est plutôt une population favorisée.

Moi je devrai être sur chevry cossigny :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dampmart, c'est une petite ville aux portes de Lagny, plutot sympa à priori, un copain y a longtemps vécu, pas d'échos négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dampmart, c'est une petite ville aux portes de Lagny, plutot sympa à priori, un copain y a longtemps vécu, pas d'échos négatifs.

merci pour info Lilie2fr! c'est cool :smile: et je vais pouvoir concentrer mes recherches d'appt du coté de Lagny c'est plus grand je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dampmart est sympa comme lieu d'affectation d'après les échos que j'ai eu!!

Moi je n'ai rien obtenu donc je suis déçue mais je m'y attendais un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...