zigou93 Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 oulala je viens d 'avoir les syndicats car j voulais des renseignements concernant les tps partiels mais la circulaire n est pas encore sortie. J en ai profité pour demander comment fonctionne le mouv et ca m a l'air bien compliqué!!
zigou93 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Coucou le serveur ouvre demain, je suis allée jeter un oeil sur la liste des postes qui est sur le site de l'ia... Il va falloir potasser tout ça cette semaine!!
zigou93 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, J'ai commencé à faire mes voeux, pour Meaux je ne trouve pas les écoles du groupe scolaire Alain , y a t il d'autres noms pour ces écoles? Merci.
audrey96 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, J'ai commencé à faire mes voeux, pour Meaux je ne trouve pas les écoles du groupe scolaire Alain , y a t il d'autres noms pour ces écoles? Merci. Bonjour, Les postes dans ce groupe scolaire sont à profil... Il y a donc un courrier à faire et un entretien à passer Ecole difficile (enfin surtout une des 2 ) ce qui fait que souvent les postes ne sont pas pourvus et étaient donnés au placement (et souvent à des débutants ...)
zigou93 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Merci pour ta réponse, même pour l'école maternelle? il faut faire un courrier?
zigou93 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Effectivement je viens de lire la circulaire du poste à profil pour les écoles Alain, bon c'est trop tard pour y postuler...
Hyuga42 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Effectivement je viens de lire la circulaire du poste à profil pour les écoles Alain, bon c'est trop tard pour y postuler...Tu devrais quand même essayer. Pas sûr qu'ils aient reçu beaucoup de candidatures. Etant donné que tu viens d'arriver dans le département tu as une bonne excuse.
zigou93 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Le truc c'est qu'il faut s'engager 3ans et je compte redemander une mutation , je pense pas l'avoir en 3ans mais on sait jamais...
zigou93 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 J ai eu l'inspection, il me donne l'autorisation de postuler ayant intégré le departement recemment , je peux encore envoyer ma lettre de motivation. Je vais tenter.
Hyuga42 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 J ai eu l'inspection, il me donne l'autorisation de postuler ayant intégré le departement recemment , je peux encore envoyer ma lettre de motivation. Je vais tenter.Tu l'auras certainement Zigou!
Messages recommandés