Luzerne Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, je ne connais pas le rituel "chaque jour compte", mais du peu que j'ai lu sur ce post, ça a l'air très intéressant Donc, moi ça me dit bien de lire ton mémoire ou alors qu'on m'explique comment ça fonctionne lol
nanou_9712 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 et bien je veux bien je t'avais envoyé un mail à se sujet.
Lululustucru Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Je suis en CLIS l'année prochaine aussi ( première année ), qui pourrait m'expliquer le " chaque jour compte " ? Merci
claireladromadaire Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 En clis aussi l'an prochain, après lecture des posts et surtout le début de la lecture du travail d'anneso, c'est sur je me lance!!!! Envoie des questions ce soir ou demain comme convenu!
anneso Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Merci a tous ceux qui m'ont repondu, je vous reponds en retour apres mon exam qui a lieu...lundi! En attendant allez voir ces petites videos si vous comprenez l'anglais. La 1ere c'est un extrait du DVD "Emily's first 100 days of school" La 2eme c'est un pere qui s'est fait un delire en racontant l'histoire a son enfant qu'on entende se tordre de rire a cote. Et puis lisez cet album : il est extra! http://lewebpedagogique.com/devanssay/2008/03/15/365-pingouins/
tiotemarie Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 bonne chance à toi !! ton travail est formidable ! tu le mérites !
fannie46 Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Bon courage à toi et merci pour toutes tes aides et tes conseils! mon CAPASH est également lundi ! à bientôt
Messages recommandés