caro123 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour ! Je cherche à avoir des informations sur le mouvement de l'aisne... Je ne trouve strictement rien sur le site de l'inspection, à part les dates pour l'exea/inea. Surtout que dans l'oise et la somme, les circulaires sont sorties. Les dates sont elles les mêmes ?
del20160925 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour ! Je cherche à avoir des informations sur le mouvement de l'aisne... Je ne trouve strictement rien sur le site de l'inspection, à part les dates pour l'exea/inea. Surtout que dans l'oise et la somme, les circulaires sont sorties. Les dates sont elles les mêmes ? Bonjour, Non en général les dates ne sont pas les mêmes: ici aucunes infos !!( je suis sur la circonscription de Tergnier)
atina Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir, Je fais remonter ce post car je cherche des infos au sujet du mouvement dans l'aisne mais je ne trouve rien... A priori il n'y aura qu'une phase mais va t on perdre notre poste (pour ceux qui sont à titre définitif) si l'on participe? Le voeu géographique sera t il obligatoire? Quand va débuter le mouvement? Si vous avez des infos merci de les partager ici
Messages recommandés