reer Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, il n'y a plus de landais par ici ? Juste une info que je viens de voir sur le site du snuipp : l'envoi du projet d'affectation lundi 23 mai. L'attente est réduite (même s'il ne s'agit que d'un projet et que les surprises sont toujours possibles !)
Melle Biddle Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 3 circos pour un poste mater: Tyrosse, Dax centre Landes et Dax sud adour; quelques postes anglais... En avant pour la galère
Swanou Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 J'ai l'impression qu'il y a eu plus de collègues qui ont participé au mouvement que l'an dernier. Tu avais déjà un poste définitif ? Bon courage en tout cas.
isabel40 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 C'est bizarre mais je n'ai rien reçu dans ma boîte e-prof, c'est peut-être parce que j'intègre le département à la rentrée. J'appelle l'IA demain. Mlle Biddle, tu avais combien de barème? J'ai demandé les mêmes circos que toi. Je suis en plein stress...
Melle Biddle Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 J'ai repris cette fin d'année comme ZIL puisque je reviens de congé parental. Je n'avais pas de poste. J'ai 19,4 de barème Je ne suis pas du tout surprise, on m'avait dit que la maternelle était inaccessible dans les Landes...
piednu Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Savez-vous à quelle heure avait lieu la CAPD ? merci.
elof40 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Savez-vous à quelle heure avait lieu la CAPD ? merci. La CAPD a du avoir lieu ce matin, car j'ai reçu le résultat de l'affectation en début d'après-midi sur mon portable, par mon syndicat.
isabel40 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Quelqu'un sait-il quand a lieu le deuxième mouvement dans les Landes? Pour l'instant, il n'y a aucune info sur l'IA ou sur le SNUIPP. Bonne journée
reer Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 L'année dernière, le cahier des postes était paru le 17 juin.
Messages recommandés