Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de lire sur le site du SE Unsa que le cahier des postes pour le second mouvement paraitra le 16 juin.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Melle Biddle

13

• reer

9

• isabel40

6

• piednu

5

Posté(e)

Bonjour,

J'ai regardé les postes du 2ème mouvement et je me pose de nombreuses questions...

Si mon mi-temps est accepté, disons que je fais un vœu sur un poste fractionné 4 X 25%. Comment sait-on quels 1/4 temps nous seront attribués? Qui départage et comment?

Pour les fractionnés incluant des postes fléchés anglais, peut-on postuler sans faire valoir son habilitation? Si je vise un 1/4 non fléché et que je me retrouve avec le fléché... :glare:

J'ai vu qu'il y avait des postes 1/4 décharge de direction (jusque là, pas de problème) mais aussi des 1/4 direction école 1 ou 2 classes (ou même école de 6 classes 1/4 décharge 1/4 direction sur le même fractionné même école :blink:)... Ya-t-il des directeurs à 75%? Dans ce cas, on fait office de directeur 1 jour par semaine?

Je me rends compte que c'est très embrouillé tout ça :lol:

Si quelqu'un peut me renseigner avant lundi (fin de saisie des vœux), ce serait très sympa :smile:

:clover:

Posté(e)

Personne? :sad: Je vais essayer sur le post fractionné alors :sleep:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai regardé les postes du 2ème mouvement et je me pose de nombreuses questions...

Si mon mi-temps est accepté, disons que je fais un vœu sur un poste fractionné 4 X 25%. Comment sait-on quels 1/4 temps nous seront attribués? Qui départage et comment? Tu le seras lors des résultats ; ils arbitrent en commissions, sur quels critères ?Pour les fractionnés incluant des postes fléchés anglais, peut-on postuler sans faire valoir son habilitation? Si je vise un 1/4 non fléché et que je me retrouve avec le fléché... :glare:D'après ce que m'a dit le syndicat, tu peux postuler et tu l'auras si personne ne l'a demandé

J'ai vu qu'il y avait des postes 1/4 décharge de direction (jusque là, pas de problème) mais aussi des 1/4 direction école 1 ou 2 classes (ou même école de 6 classes 1/4 décharge 1/4 direction sur le même fractionné même école :blink:)... Ya-t-il des directeurs à 75%? Dans ce cas, on fait office de directeur 1 jour par semaine?Ca, je n'avais pas vu....Quel poste par exemple ?

Je me rends compte que c'est très embrouillé tout ça :lol:

Si quelqu'un peut me renseigner avant lundi (fin de saisie des vœux), ce serait très sympa :smile:

:clover:

Posté(e)

J'ai vu qu'il y avait des postes 1/4 décharge de direction (jusque là, pas de problème) mais aussi des 1/4 direction école 1 ou 2 classes (ou même école de 6 classes 1/4 décharge 1/4 direction sur le même fractionné même école :blink:)... Ya-t-il des directeurs à 75%? Dans ce cas, on fait office de directeur 1 jour par semaine?

J'ai vu ça aussi... Mais je ne sais pas ce que cela signifie...

De mémoire, le poste fractionné comprenand Onard est dans ce cas.

Posté(e)

Merci beaucoup! J'ai aussi pris des renseignements à l'IA, donc, si on obtiens un poste fractionné au 2ème, en gros, on est prioritaire pour choisir (quand on est à mi-temps) et ce qui reste est attribué au 3ème (logique remarque :blush:)

Pour ce qui est des 1/4 anglais, on peut postuler et si l'on obtient ce fractionné, on libère les 1/4 anglais (on peut préciser sur sa fiche 3ème mouvement si on préfère un poste anglais ou pas :wink:)

Pour ce qui est des 1/4 directions, désolée, je n'ai pas pensé à demander car ces postes ne m'intéressent pas. J'y ai réfléchi et c'est vrai que j'ai connu des directeurs 1classe (rpi) qui travaillaient à 3/4 temps; donc le jour libéré n'est pas une décharge... Mais un jour de direction, ça me parait complètement :blink: de toute façon. Je pense que c'est juste l'intitulé du poste qui est bizarre...

Là où je comprends moins, c'est la direction 6 classes... Postes de 1/4 direction:

- EEPU Bourdalat

- EMPU Miramont Sensacq

- EEPU Castandet

- EMPU Hagetmau

- EEPU Dumes

- EEPU Sinderes

- EMPU Lamothe

- EEPU Onard

- EEPU Sanguinet

Posté(e)

Bonjour,

encore moi :smile:

Quelqu'un pourrait-il me donner par MP le code pour accéder aux résultats du premier mouvement? J'avais envoyé un mail à un des 2 syndicats mais pas de nouvelles...

C'est juste histoire de me faire du mal... :D

Etant brigade en ce moment, dans les écoles, on m'a souvent dit que je n'aurais sans doute rien au deuxième (et je suis d'accord :sleep:) ...

C'est fou, suivant les départements comment ça change! En Gironde, avec un barème minus (12 et 15) j'ai eu des postes pas mal au 1er mouvement... Là, c'est un peu la douche écossaise :sad:

M'enfin, bonne chance pour jeudi!!! :clover:

Posté(e)

Le projet d'affectation du snuipp pour le 2nd mouvement est en ligne :clover:

Posté(e)

Les syndicats ont reçu les documents vendredi. Ils ne t'ont pas prévenu de ton résultat ?

En tous cas, c'est dur de ne pas contacter les écoles au cas où cela change !

Posté(e)

Si, j'ai su mon poste quand je leur ai envoyé la copie du doc 3ème mouvement (un peu par hasard en fait :blush:) mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde? Si? :D

Posté(e)

Si, j'ai su mon poste quand je leur ai envoyé la copie du doc 3ème mouvement (un peu par hasard en fait :blush:) mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde? Si? :D

Ah je sais pas... Ils m'ont prévenu sans que je donne ma fiche du 3ème mouvement.

Au moins, avec les résulats par barème, on voit les postes qui nous sont passés sous le nez et ceux qu'on aurait pu avoir. Croisons les doigts pour que rien ne change d'ici jeudi !! :smile:

Posté(e)

La CAPD n'a pas commencé et j'en ai déjà marre d'attendre ... :glare: