LenaDee Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Bonsoir ! Comme il n'y avait pas encore de post pour le mouvement du 62, j'en profite. Je suis T1 et serai T2 en formation CAPA-SH option A l'année prochaine. Je participe donc au mouvement et je cherche des informations sur les postes disponibles en option A à la rentrée prochaine. Si vous avez quelques informations ca m'intéresse. Merci d'avance!
Melbourne-Tijuana Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Partant du principe que les personnes qui n'ont pas obtenu leur mutation interdépartementale doivent, en attendant la phase des I/E, participer au mouvement, je viens poser ma petite annonce aussi ici... Car après tout on ne sait jamais, et quand je dis que je tente TOUT, c'est vraiment TOUT! Je suis dans la Drôme et ait participé au mouvement inter pour rejoindre le Pas de Calais ou le Nord. N'ayant pas obtenu satisfaction, je participe à la phase des ineats / exeats. Je me permets donc de vous écrire en espérant que l'un ou l'une d'entre vous souhaite rejoindre le département de la Drôme. Auquel cas, j'ai la possibilité auprès de mon inspection de faire valoir un échange (et j'ai de bonnes "cartes en main" va t-on dire pour le faire passer). Alors voilà, si vous êtes concernés et que vous souhaitez rejoindre le département de la Drôme, OU et j'insiste, si vous avez un collègue ou autre non présent sur ce forum et qui vous a fait savoir ce souhait, vous pouvez me contacter en MP. MERCI D'AVANCE!!!!!! Et qui sait peut être qu'avec de la chance.... Melbourne Tijuana
clarance62 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 bonjour désolées melbourne - tijuana, je ne souhaite pas quitter le pas de calais! pour ma part j'ai une question: quand a t'on connaissance des fermetures de classe dans le pas de calais, car je veux absolument quitter mon poste et y a pas mal de classes autour de chez moi qui ferment...
nathangele Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 bonjour désolées melbourne - tijuana, je ne souhaite pas quitter le pas de calais! pour ma part j'ai une question: quand a t'on connaissance des fermetures de classe dans le pas de calais, car je veux absolument quitter mon poste et y a pas mal de classes autour de chez moi qui ferment... Ce sera lundi 28 apparemment...
clicasos Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 bonjour désolées melbourne - tijuana, je ne souhaite pas quitter le pas de calais! pour ma part j'ai une question: quand a t'on connaissance des fermetures de classe dans le pas de calais, car je veux absolument quitter mon poste et y a pas mal de classes autour de chez moi qui ferment... Ce sera lundi 28 apparemment... J'ai entendu le 29 ...de toute façon, il fallait attendre la fin des cantonales...
clarance62 Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 vous avez une adresse pour trouver ces renseignements? merci par avance
nathangele Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 vous avez une adresse pour trouver ces renseignements? merci par avance Sur les sites des syndicats peut être... Pour le nord, la liste des fermetures et ouvertures est sur le site snuipp59... Attendons la notre.
izelkro Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Pourquoi veux tu quitter ton poste? Et où te trouves tu?
LenaDee Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Posté(e) 28 mars 2011 Sur le site du Se Unsa 62, il y a la liste des ouvertures-fermetures pour le 62. Voici le lien : ICI
Neko Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Et bin, que de fermetures... Je me demande si j'aurai ma classe un jour...
nathangele Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Et bin, que de fermetures... Je me demande si j'aurai ma classe un jour... Comme tu dis! Que de fermetures!
Messages recommandés