Posté(e) 22 mai 201115 a Oh oui ... quelqu'un sait quelles sont les dates pour le second mouvement ? Deux dates figurent sur les sites des syndicats : le 15 juin (1er groupe de travail sur le mouvement) et le 28 juin (ajustement du mouvement). Bonne attente !
Posté(e) 22 mai 201115 a Au 2nd tour, je serai fixée sur mes affectations pour la rentrée je n'aime pas appeler les écoles à l'arrache, pffff
Posté(e) 22 mai 201115 a J'aurai enfin ma classe (sauf si changement le 26 !!!! ) en primaire dès la rentrée !
Posté(e) 22 mai 201115 a Ah je pensais que c'était le 28 juin, tant mieux si c'est le 15! Mais ça me paraît bizarre, ça fait 3 commissions + une fin août? D'habitude c'est 2+1!
Posté(e) 22 mai 201115 a D'apres ce que j'ai compris, je pense qu'on sera quand meme informé le 28 juin comme l'an dernier.
Posté(e) 22 mai 201115 a Auteur Voeu n°1 pour moi : CLIS déficient auditif à Liévin avec départ en formation CAPA-SH
Posté(e) 23 mai 201115 a Est-ce que quelqu'un sait si l'UNSA va faire comme le SNUIPP et présenter les propositions de mouvement?
Posté(e) 23 mai 201115 a J'attends qu'ils publient les barêmes sur le snuipp, c'était écrit lundi dans la soirée! Pour l'instant il n'y a rien.... Quelqu'un en sait plus?
Posté(e) 23 mai 201115 a Il est écrit qu'il serait peut etre susceptible de les publier aujourd'hui mais je pense que vu l'heure ce sera pour demain car il n'y a toujours rien
Posté(e) 23 mai 201115 a Il est écrit qu'il serait peut etre susceptible de les publier aujourd'hui mais je pense que vu l'heure ce sera pour demain car il n'y a toujours rien Il faut un code d'accès??