Posté(e) 23 mai 201115 a Oui! Je crois aussi que vu l'heure il va falloir attendre demain... Bon j'attendrai jeudi alors
Posté(e) 23 mai 201115 a J'ai appelé le snuipp pour connaître le barème de mon premier voeu, ils étaient en train de mettre à jour, mais n'avaient pas fini.
Posté(e) 24 mai 201115 a je ne suis pas syndiquée mais je veux bien les infos... comment faut il faire pour avoir accès à ces données? çà m'interesse...
Posté(e) 24 mai 201115 a Toujours rien ça me saoule! Clarence il te faut un code perso, tu peux leur en demander un par mail, parfois ils en donnent un même aux non syndiqués!
Posté(e) 24 mai 201115 a Toujours rien sur le site du SNUipp, il faut dire que c'est un sacret paquet de données à rentrer et à vérifier pour mettre sur le site. Par contre sur I-Prof j'ai reçu un courrier datant du 20/05 sur le projet du mouvement avant la CAPD. Je suis maintenu sur mon poste ...
Posté(e) 24 mai 201115 a Il fallait que j'en "parle"! Ca y est les résultats sont sur le site du SNUipp.
Posté(e) 24 mai 201115 a Il fallait que j'en "parle"! Ca y est les résultats sont sur le site du SNUipp. Ca vous donne quoi? Ca confirme ce que vous avez eu en "proposition"? Ou il y a des changements?? Je ne suis pas syndiquée, donc je n'y ai pas accès
Posté(e) 24 mai 201115 a Ben moi je vois toujours rien! VA sur la page d'accueil du snuipp62, ça y est