Eloise Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 j'ai un peu d'infos pour le 62, Béthune et environ, si je peux vous aider... envoyez moi un MP.
LenaDee Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Posté(e) 8 avril 2011 Le site de l'IA a été mis à jour avec l'ajout de la liste des postes. Voici le lien : ICI Seulement chez moi, pas moyen d'afficher le 1er PDF de 221 pages... Ça fonctionne chez vous?
claireladromadaire Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 ni chez moi.... La fausse joie d'avoir des infos...
ludivine027 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Et c'est reparti...Si seulement j'arrivais enfin à avoir ma classe!
clarance62 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Et c'est reparti...Si seulement j'arrivais enfin à avoir ma classe! tu cherches sur quel secteur et quel type de poste?
fannyz Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Et c'est reparti...Si seulement j'arrivais enfin à avoir ma classe! :clover: :clover:
ludivine027 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Et c'est reparti...Si seulement j'arrivais enfin à avoir ma classe! tu cherches sur quel secteur et quel type de poste? On va dire autour de Lens, liévin, avion,... J'aimerais de la maternelle ou un cycle 2...
Yaka... Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 mOI je cherche autour de COurrières, Carvin, MOntigny en Gohelle... si vous avez des infos, ça m'intéresse. Je souhaiterais un cycle 2 MA classe actuelle pourrait fermer en septemblre apparemment c'est possible, ça???
clarance62 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 je peux pas vous aider, c'est pas mon secteur... je cherche de l'élémentaire (cycle 3 surtout) autour d Aire sur la Lys, bethune 2 , Auchel! si jamais vous avez des infos...
cemline Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Et ben voilà j'ai validé mes voeux. Tout ce que que je demande c'est une classe ! Je suis titulaire ZIL pour la 6ème année et je n'en peux plus !!!! Je me vois mal faire une nouvelle année de remplacement alors je croise très fort les doigts ! J'ai fait une vingtaine de voeux donc 3 en groupements de communes pour multiplier un peu les chances. Allez, on y croit très fort, une bonne nouvelle ça me changerait ! C'est quand au fait les résultats ?
Messages recommandés