m0uette Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Ceux qui ont eu la chance d'avoir un poste au 1er mouvement, vous avez déjà reçu l'arrêté de nomination? Car moi, toujours rien... Non, rien pour le moment...
clicasos Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Ceux qui ont eu la chance d'avoir un poste au 1er mouvement, vous avez déjà reçu l'arrêté de nomination? Car moi, toujours rien... Non, rien pour le moment... Je n'ai rien reçu non plus mais comme je suis envoyée à un stage de direction c'est que c'est bon pour moi...
Auxanne Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Ceux qui ont eu la chance d'avoir un poste au 1er mouvement, vous avez déjà reçu l'arrêté de nomination? Car moi, toujours rien... Dans mon souvenir, la dernière fois je l'avais reçu début juillet
katag3na Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Pour le deuxième mouvement, vous ne savez pas quand les syndicats auront les propositions d'affectation? Je commence à stresser là...
Baltique Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 On sera surement fixés en fin de semaine. Selon un calendrier présent sur le site d'un syndicat, demain se dérouleront "CTP ajustement" et "Groupe de Travail mouvement". Si quelqu'un peut nous éclairer sur ces appellations...
alena Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Lorsque j'ai appelé, le UNSA m'avait dit de rappeler le 28 juin...encore une longue semaine à attendre
alena Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Aujourd'hui il s'agissait des ouvertures - fermetures de classe. Une longue semaine nous attend !!
Baltique Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Les syndicats ont reçu les projets ! Lorsqu'on est en "surnombre", quand connaît-on notre école de rattachement ? Fin août ?
katag3na Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Oui fin août! Tu connais juste ta circonscription avant! Quand j'étais surnombre, j'avais su la veille de la pré-rentrée mon école de rattachement...
Noizette Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Et savez vous s'il y a souvent des changements entre le mouvement provisoire et le définitif ? ( la commission ...) histoire de pas se faire de fausses joies... merci !!
Messages recommandés