Melbourne-Tijuana Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Je relance mon annonce toujours d'actualité: Si vous êtes (ou si vous connaissez) un ou une PE du département du Pas de Calais qui désirerait rejoindre l'an prochain le département de la Drôme (entre Lyon, l'Ardeche, la Provence et l'Isere) suite à une mutation tardive de conjoint(e) (dans la Drôme ou dans un autre département limitrophe ou du sud est), ou même pour une envie de changer de décor et de prendre du soleil en quasi permanence, je serais interessé par un échange de poste. Mon épouse (dans le privé) est mutée dans le département du Nord. Moi je ne me vois pas vivre loin d'elle et l'échange semble être la solution privilégiée (en plus d'y avoir le super cadre, la Drôme est déficitaire à la rentrée prochaine! Donc de belles possibilités pro, mais pour moi y sortir ca complique la démarche...) Les choses peuvent être finalisées extremement rapidement, alors n'ayez crainte d'une galère administrative sans fin, ca n'arrivera pas... N'hésitez pas à en parler si vous connaissez des PE dans cette situation et qui ne seraient pas sur le forum, et puis pour faire quand même un peu d'humour dans ce contexte très difficile pour moi: je vous OFFRE littéralement "une place au soleil" et vous me rendriez en outre le plus beau et le plus grand des services qui soit... Cette annonce est plus que sérieuse, n'hésitez pas à me contacter via cette page ou en PV. Vous avez la possibilité de profiter d'un coin priviligié, tout en me permettant de poursuivre ma vie de famille dans les meilleures conditions. Et croyez moi, mon appel est désespéré... Merci d'avance
ipidomomi Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Baltique tu es à quelle école dans la circo de Montigny?
Baltique Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Aucune idée... Je dois attendre la fin août pour le savoir... N'hésite pas à me conseiller si tu connais la circo !
Melbourne-Tijuana Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Baltique, connais tu personnellement la membre du forum dont le pseudo est "Davau"??? J'ai vu que tu avais visité son profil, et je cherche à la joindre de tte urgence pour une possibilité d'échange interdépartemental. Merci d'avance.
ipidomomi Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Tu es surnombre dans la circo Baltique? J'y étais cette année
Baltique Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Baltique, connais tu personnellement la membre du forum dont le pseudo est "Davau"??? Non, du tout. Je suis juste curieuse ! Tu es surnombre dans la circo Baltique? J'y étais cette année Tout à fait. Quand vais-je connaître mon école de rattachement ?
ipidomomi Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Si je me souviens bien, le jour de la pre rentree on a eu une reunion a linspection et la ils ns ont dispatche dans les ecoles
Baltique Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Ok, ils dispatchent sans demander ce qui nous intéresse (exemple : les anciens de la circo ont demandé des écoles qu'ils connaissaient) ?
ipidomomi Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 A vrai dire, lors de cette réunion des surnombres nous étions tous quasiment T1 venant de loin donc personne ne connaissait la circo lol. Je me souviens juste que la secrétaire avait demandé si nous préférions mater ou élem. Voila si t'as d'autres questions n'hesite pas
choupinana Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Je viens de savoir que normalement je suis sur l'école Fallières d'hénin beaumont. Est ce que quelqu'un connait?
Messages recommandés