ipidomomi Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Avis à la population, je cherche à échanger mon poste de surnombre dans la circo de Bruay la Buissière contre un poste de surnombre dans la circo de Montigny, Vendin le vieil, hénin, lens !!!
immortengirl Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Petite question : est-ce que quelqu'un aurait le code d'accès du snuipp 62?? Merci d'avance et pour vos affectations..!
Baltique Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Les codes d'accès sont personnels, ça ne sert à rien !
immortengirl Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Les codes d'accès sont personnels, ça ne sert à rien ! C'est à dire? Chaque PE qui demande a un code différent où l'on ne voit que son affectation? Merci en tout cas:-)
katag3na Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Mon poste est confirmé ! Trop contente Félicitations! Moi ça sonne occupé depuis 10 minutes, raaaah c'est énervant! On est tous pareils, on veut savoir au plus vite!
Neko Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 J'ai eu mes affectations sur I-prof : que des décharges en maternelle ouf !!!! Je suis soulagée ! Courage à ceux qui attendent !
alena Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Tout est sur le site du SEUNSA. Perso je suis confirmée en maison d'enfant et ce n'est pas très réjouissant.
Baltique Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Tu peux tenter le 3e mouvement si ça ne t'intéresse pas...
Messages recommandés