choupinana Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Confirmé pour un CP à Fallières d'hénin beaumont! Trop contente
Noizette Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Avis à la population, je cherche à échanger mon poste de surnombre dans la circo de Bruay la Buissière contre un poste de surnombre dans la circo de Montigny, Vendin le vieil, hénin, lens !!! Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu l'auras reçu ...! sinon fais moi signe !
Elise662 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Avis à la population, je cherche à échanger mon poste de surnombre dans la circo de Bruay la Buissière contre un poste de surnombre dans la circo de Montigny, Vendin le vieil, hénin, lens !!! Bonjour, Fais appel aux PES, il y en a beaucoup de Calais, Outreau qui sont envoyés vers Avion, lens..etc... ils ne devraient pas être mécontents de rapprocher de quelques kilomètres... Personnellement, je suis à Bruay en surnombre également..donc impossible d'échanger !! Bon courage!
Yaka... Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 pour celles qui n'ont rien au 2eme mouvement... Profitez à fond de vos vacances, du coup!! Celles (et ceux!) qui ont eu un poste au 1er mouvement, vous n'avez toujours pas votre arrêté d'affectation??
clicasos Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 pour celles qui n'ont rien au 2eme mouvement... Profitez à fond de vos vacances, du coup!! Celles (et ceux!) qui ont eu un poste au 1er mouvement, vous n'avez toujours pas votre arrêté d'affectation?? non toujours rien ...
sandrine062 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Mon poste est confirmé ! Trop contente Salut Je vois que ton poste a été confirmé; contente alors? as-tu donc le cm1 de Jérôme? Es-tu passée à l'école? Je pense que tu auras une classe chargée mais ce sera mieux. L'ambiance est bonne; j'y étais rattachée en tant que zil et j'y ai passé la moitié de mon année; ça devrait bien se passer. Tiens moi au courant.Impossible de t'envoyer un mp; réponds moi par mail.
Laurence.Piou Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Ma boite à MP était pleine, j'ai fait de la place ! Oui, je suis super contente ! Les résultats étaient à 18 h mardi, j'ai appelé illico, mais il n'y avait plus personne à l'école. Donc j'appellerai ce matin et demanderai si je peux passer aujourd'hui !
Laurence.Piou Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Après être allée à l'école, il s'est avéré que j'avais le choix : soit garder le poste obtenu avec une classe difficile, soit prendre un fractionné sur 3 écoles se trouvant à moins de 500m l'une de l'autre avec des classes plus faciles. Et j'ai choisi la 2ème option ! Donc je serai à nouveau TRS à la rentrée !
Baltique Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Et qui va obtenir ce merveilleux poste que tu as refusé ?
Neko Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 pour celles qui n'ont rien au 2eme mouvement... Profitez à fond de vos vacances, du coup!! Celles (et ceux!) qui ont eu un poste au 1er mouvement, vous n'avez toujours pas votre arrêté d'affectation?? Je l'ai reçu ce matin !! Il est à donner dès la rentrée.
clicasos Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Arrêté de nomination reçu aussi ce matin !!! C'est officiel maintenant !!
Messages recommandés