Yaka... Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Arrêté de nomination reçu aussi ce matin !!! C'est officiel maintenant !! MOi aussi je l'ai reçu. Ils ont peut-être attendu le 2eme mouvement pour être sur qu'il n'y ait pas de changement??
Johan59 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, je suis PE stagiaire et j'ai fait une demande d'Exeat du Nord et une demande d'Ineat pour le 62. Malheureusement, ils annoncent suite à la CAPD que les 2 ont été refusés car je ne peux permuter qu'avec un PE stagiaire et non un PE titulaire! J'ai pourtant été titularisé 2 jours apres la CAPD d'Ineat Exeat... et je fais une demande pour septembre, donc officiellement titularisé. Je suis de Lille et souhaite me rapprocher de Béthune Bruay. Je recherche donc un PE stagiaire du 62 qui souhaiterait intégrer le Nord dès Septembre 2011. Les demandes sont possibles jusque fin août, et il s'agit simplement d'une permutation car les 2 départements sont apparemment excédentaires... Si un PE stagiaire souhaite permuter, merci de me contacter.
Laurence.Piou Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Et qui va obtenir ce merveilleux poste que tu as refusé ? C'est un échange de poste en fait. On attend l'accord de l'IA.
Neko Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je voulais savoir : qui a envoyé une fiche de suivi à un syndicat ? Je l'ai fait, et franchement je ne vois pas du tout à quoi ça sert !!! Je n'ai eu aucune nouvelle du syndicat en question. Je ne suis pas syndiquée, donc j'ai envoyé une enveloppe timbrée comme demandé. Et rien ! Je n'ai même pas eu de code confidentiel pour voir les résultats du mouvement. J'ai su en allant sur le site d'un autre syndicat et en allant sur i-prof pour mes affectations au 2ème tour. Ca ne me donne pas du tout envie de me syndiquer...
katag3na Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Moi je l'ai fait et j'ai reçu un courrier le lendemain de la CAPD (pour le 1er et le 2ème mouvement). Maintenant je ne suis pas au même syndicat que toi, et qui plus est, je suis syndiquée. 1
choupinana Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Moi, j'ai reçu à l'école 2 courriers de 2 syndicats avec mon affectation alors que je ne suis pas syndiquée et que je n'ai pas envoyé de feuille de suivi pour le second mouvement!
Céline62 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Pour ceux qui ont eu leur affectation au deuxième mouvement avez vous reçu votre arrêté ? Merci
katag3na Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Oui je l'ai reçu début juillet. Par contre, mon affectation n'apparaît toujours pas sur Iprof.
Céline62 Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Je n'ai rien reçu mais en revanche sur iprof c'est écrit Brigade banalisée mais aucune circonscription... étrange....
Wandgirl Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Des nouvelles pour le 3ème mouvement ?? ça me stresse de toujours rien savoir ....
katag3na Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 C'est le 31 août, mais je ne sais plus s'il y a les propositions d'affectation pour celui-là...
ipidomomi Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 wandgirl pourquoi dis tu que tu ne sais toujours pas? Tu nas rien eu au 2nd?
Messages recommandés