Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ba non là je suis surnombre ... donc j'attends encore et toujours car ça risque de changer... et c'est long ....

Posté(e)

Confirmation : 31 aout à partir de 17h ... et pas de projets pour celui là donc attendons la date fatidique ...

1 jour avant la rentrée ... no comment .... :glare:

Posté(e)

Dites vous que vous avez beaucoup de risques de rester surnombre malheureusement...

Wandgirl, j'étais T1 surnombre à Arras 1 il y a 2 ans, tu faisais les 1/2temps dans quelle école l'an passé?

Posté(e)

Je te réponds par MP pour les écoles ... confidentialité lol

Posté(e)

Des nouvelles pour le 3ème mouvement ?? ça me stresse de toujours rien savoir ....

Bonjour, j'ai appelé un syndicat hier, ils m'ont dit de les rappeler ce soir, car ils devraient avoir quelques infos..

La confirmation sera donné lors de la capd demain après-midi...

Dur d'attendre la veille de la rentrée..! :sleep:

Posté(e)

Mon syndicat m'a dit d'attendre mercredi en fin d'aprem...

Pfff.... vivement qu'on sache c'est vraiment angoissant...

Bon courage à tous!

Posté(e)

Alors????

Posté(e)

J'ai eu mon ineat exeat fin juin pour intégrer le Pas de Calais, et je viens d'avoir mon affectation : élémentaire Buisson à Béthune, en gros, ce que je voulais. Maintenant, il faut attendre d'en savoir plus!

Bon courage à tous.

Posté(e)

et bien toujours rien .... c'est la fête ... et je dois attendre vendredi lors de la rentrée à l'inspection pour connaitre mon sort ... dégoutée

Posté(e)

et bien toujours rien .... c'est la fête ... et je dois attendre vendredi lors de la rentrée à l'inspection pour connaitre mon sort ... dégoutée

Bonjour, surnombre moi aussi.. J'ai été appelée cet après-midi.

j'ai déjà mes premiers remplacements pour les deux semaines à venir. Je décharge les directeurs pour qu'ils puissent faire un peu d'administratif.. ce sont des directeurs qui ne sont habituellement pas déchargés.. (très petites écoles)..

Nous sommes 3 surnombre dans ma circo, et apparemment tous déjà au boulot! ;-)

courage, l'attente ne sera pas bien longue...

Posté(e)

Moi j'aurai préféré ne rien avoir lol je suis nommée en SEGPA et suis assez angoissée