Wandgirl Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Ba non là je suis surnombre ... donc j'attends encore et toujours car ça risque de changer... et c'est long ....
Wandgirl Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Confirmation : 31 aout à partir de 17h ... et pas de projets pour celui là donc attendons la date fatidique ... 1 jour avant la rentrée ... no comment ....
katag3na Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Dites vous que vous avez beaucoup de risques de rester surnombre malheureusement... Wandgirl, j'étais T1 surnombre à Arras 1 il y a 2 ans, tu faisais les 1/2temps dans quelle école l'an passé?
Wandgirl Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Je te réponds par MP pour les écoles ... confidentialité lol
Elise662 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Des nouvelles pour le 3ème mouvement ?? ça me stresse de toujours rien savoir .... Bonjour, j'ai appelé un syndicat hier, ils m'ont dit de les rappeler ce soir, car ils devraient avoir quelques infos.. La confirmation sera donné lors de la capd demain après-midi... Dur d'attendre la veille de la rentrée..!
Céline62 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Mon syndicat m'a dit d'attendre mercredi en fin d'aprem... Pfff.... vivement qu'on sache c'est vraiment angoissant... Bon courage à tous!
Alise Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'ai eu mon ineat exeat fin juin pour intégrer le Pas de Calais, et je viens d'avoir mon affectation : élémentaire Buisson à Béthune, en gros, ce que je voulais. Maintenant, il faut attendre d'en savoir plus! Bon courage à tous.
Wandgirl Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 et bien toujours rien .... c'est la fête ... et je dois attendre vendredi lors de la rentrée à l'inspection pour connaitre mon sort ... dégoutée
Elise662 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 et bien toujours rien .... c'est la fête ... et je dois attendre vendredi lors de la rentrée à l'inspection pour connaitre mon sort ... dégoutée Bonjour, surnombre moi aussi.. J'ai été appelée cet après-midi. j'ai déjà mes premiers remplacements pour les deux semaines à venir. Je décharge les directeurs pour qu'ils puissent faire un peu d'administratif.. ce sont des directeurs qui ne sont habituellement pas déchargés.. (très petites écoles).. Nous sommes 3 surnombre dans ma circo, et apparemment tous déjà au boulot! ;-) courage, l'attente ne sera pas bien longue...
ipidomomi Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Moi j'aurai préféré ne rien avoir lol je suis nommée en SEGPA et suis assez angoissée
Messages recommandés