Yaka... Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Et ben voilà j'ai validé mes voeux. Tout ce que que je demande c'est une classe ! Je suis titulaire ZIL pour la 6ème année et je n'en peux plus !!!! Je me vois mal faire une nouvelle année de remplacement alors je croise très fort les doigts ! J'ai fait une vingtaine de voeux donc 3 en groupements de communes pour multiplier un peu les chances. Allez, on y croit très fort, une bonne nouvelle ça me changerait ! C'est quand au fait les résultats ? Tu n'as jamais réussi à avoir un poste "fixe" depuis 6 ans?? Tu as été titualire zil au départ, et tu es bloquée sur ce poste??
cemline Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Et oui, en fait j'ai tout de suite été titulaire en tant que BD puis l'année dernière suite à "mesure de carte scolaire" mon poste à été transformé en ZIL et je n'ai toujours pas réussi à m'en débarrasser !! J'avoue que je suis arrivée à saturation, je subis cette année !
Neko Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Apparemment, les résultats du mouvement sont fixés au 26 mai. Je postule aussi pour la maternelle et le cycle 2. J'ai de mauvais souvenirs des cycles 3 en tant que TRS
meroute Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Carvin: Montaigne peut être poste dispo en cycle 2
clarance62 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 si çà interesse je souhaite quitter mon poste en cycle 1! tout simplement car je ne suis pas faite pour les maternelles!
Yaka... Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Carvin: Montaigne peut être poste dispo en cycle 2 L'équipe est sympa??
claireladromadaire Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 A la recherche de la perle rare... Clis ou Ime selon, je passe le capa sh l'an prochain. Je suis autour de Béthune, je cherche je cherche j'ai des pistes mais je suis un peu paumée. Si vous avez des infos...
marika Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je sais qu'il risque d'y avoir du mouvement à Fouquières les Lens Moi je cherche autour d'Arras SUD ou Ouest si quelqu'un a des infos!
Yaka... Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je sais qu'il risque d'y avoir du mouvement à Fouquières les Lens Moi je cherche autour d'Arras SUD ou Ouest si quelqu'un a des infos! PAS d'info pour Arras. Tu sais si les équipes sont sympa à Fouquieres??
cam85 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 j'ai un peu d'infos pour le 62, Béthune et environ, si je peux vous aider... envoyez moi un MP. Salut Eloise, Je participe au mouvement et je suis intéressée par un poste (adjoint ou zil) sur béthune et environs. Je n'arrive pas à t'envoyer un mp, tu peux répondre sur le mien. Merci d'avance. J'ai des infos sur Liévin si ça t'intéresse.
Neko Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je sais qu'il risque d'y avoir du mouvement à Fouquières les Lens Tu sais quelle école et quel niveau ?
Messages recommandés