ulule Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour tout le monde Je souhaite savoir si quelqu'un a des infos sur le mouvement dans les villes suivantes : avion , méricourt , haisnes , douvrin , auchy les mines , billy berclau et aux alentours. Merci
marika Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Je sais qu'il risque d'y avoir du mouvement à Fouquières les Lens Moi je cherche autour d'Arras SUD ou Ouest si quelqu'un a des infos! PAS d'info pour Arras. Tu sais si les équipes sont sympa à Fouquieres?? Oui, apparemment, bonne équipe je ne sais pas vraiment pour les niveaux, c'est à l'école Condorcet Curie Il y a même un poste de direction!!!
Yaka... Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Je sais qu'il risque d'y avoir du mouvement à Fouquières les Lens Moi je cherche autour d'Arras SUD ou Ouest si quelqu'un a des infos! PAS d'info pour Arras. Tu sais si les équipes sont sympa à Fouquieres?? Oui, apparemment, bonne équipe je ne sais pas vraiment pour les niveaux, c'est à l'école Condorcet Curie Il y a même un poste de direction!!! OK. J'ai appelé Ferry, pas de poste par contre
clarance62 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 pour ma part, je cherche un poste en cycle 3 (de préférence! ) sur le secteur Lillers - Auchel et environs... on ne sait jamais...
Yaka... Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 JE suis arrivée dans le département en 2009. J'ai eu mon concours en 2004. Savez vous si pour le barème, on prend en compte l'année 2004 ou 2009??
ulule Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Yaka , Ton AGS prend en compte toute ta carrière donc ils prendront depuis 2004.
Yaka... Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Yaka , Ton AGS prend en compte toute ta carrière donc ils prendront depuis 2004. OUi, ,j'ai appelé les syndicats, c'est ce qu'ils m'ont dit. En même temps, ça me parait logique
Laurence.Piou Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Cette année, je suis TRS (titulaire de secteur). J'ai obtenu ce poste en lors du 2nd mouvement, en juin dernier. Ca veut bien dire que je suis à titre provisoire sur ce poste ? Parce que je viens de consulter la liste des postes sur le site de l'ia, et c'est écrit pour ma circo : TRS - Nombre de postes : 9 - Non vacants : 9 - Vacants : 0. Mais mon poste ne devrait-il pas apparaître comme vacant ? (Je viens de vérifier sur mon PV d'installation, c'est bien marqué que je suis à titre provisoire, ouf )
Laurence.Piou Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Autre question : est-ce que la place des voeux a une grande importance ?
Yaka... Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Autre question : est-ce que la place des voeux a une grande importance ? Moi, je galère.... j'ai envie de changer d'école, pour retourner en cycle 2. MAis si je retombe en cycle 3 dans une autre école, ça ne m'intéresse pas.... bref, c'est un peu au hasard que je vais faire mes voeux. D'ailleurs, si on demande une école "primaire", on peut avoir de la maternelle au cm2? Alors que si on demande une écoel "élémentaire", on aura forcément du cp au cm2??
Messages recommandés