lullaby77 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 il faut trouver quelqu'un pour ouvrir votre courrier et éventuellement renvoyer vos papiers. Je ne me souviens plus mais il y avait pas mal de justifs à renvoyer Si les résultats sont le 6, je n'ai que peu d'espoir que tu reçoives les papiers avant le 15 ! mais après tout Quand au poste que vous aurez à la rentrée, vous risquez de n'être informés qu'une ou deux semaines avant la rentrée. Bon courage !
Hyuga42 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je suis allé sur un site syndicale pour trouver des infos sur l'année de PES. J'ai vu que 250 postes seraient réservés aux PES dans le 93. 48 postes dans le 94. Rien trouvé pour le 77. Je suppose que certains PES n'auront pas de poste réservé. Si vous trouvez d'autres infos concrètes, n'hésitez pas à les communiquer.
anais salsa Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je suis allé sur un site syndicale pour trouver des infos sur l'année de PES. J'ai vu que 250 postes seraient réservés aux PES dans le 93. 48 postes dans le 94. Rien trouvé pour le 77. Je suppose que certains PES n'auront pas de poste réservé. Si vous trouvez d'autres infos concrètes, n'hésitez pas à les communiquer. Ce qui veut dire que si on mis en 1er voeu le 94 et qu'on arrive dans les 50e au concours, c'est mort pour le 94? ça fait pas beaucoup Et qu'est ce ça veut dire concrètement si on n'a pas de poste réservé car 48+250 ça fait pas 471
indy87 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Il doit y avoir pas mal de postes en Seine-et-Marne aussi car le département est grand, mais il y en aurait moins que dans le 93 apparemment.
marion7107 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Moi j'ai trouvée 4 postes de plus pour le 94: AFFECTATION DES PROFESSEURS DES ÉCOLES STAGIAIRES 2011-2012 : - Ils formuleront des vœux par rapport aux 52 postes prévus - L’affectation se fera en fonction du rang au concours. - Elle sera connue au mois de juillet 2011, si possible ; nécessairement avant la fin août Désolée je n'avance pas beaucoup...
Babar. Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je pense qu'il y aura des postes de brigade pour les PES...
redoin Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Ce qui veut dire que si on mis en 1er voeu le 94 et qu'on arrive dans les 50e au concours, c'est mort pour le 94? ça fait pas beaucoup Et qu'est ce ça veut dire concrètement si on n'a pas de poste réservé car 48+250 ça fait pas 471 Pourquoi 471 ?! Il y avait plus de 471 postes sur Créteil, rassurez moi ! ...
milou54600 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Coucou! Une copine que j'ai rencontré au concours m'a expliqué que généralement y'a environ la moitié des postes dans le 93 et l'autre moitié 94 et 77. Donc ça rejoint le chiffre avancé pour 93. Par contre oui si je ne me trompe il y a bien 541 postes pour creteil... Quelle attente.... Aujd une amie à moi a eu ses résultats pour versailles, vendredi pour nancy (mon IUFM et la plupart de mes potes) donc ça va etre dur d'attendre jusque mercredi....
indy87 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Dans une semaine, on sera fixé sur notre sort ! C'est looong ! J'espère même qu'ils seront publiés avant !!! On peut toujours rêver...
ben74190 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 j'espère en tout cas qu'on connaitra nos affectations très rapidement car il faut pouvoir trouver un appart...j'espère qu'on aura pas seulement les départements. je ne me vois pas préparer la rentrée et me chercher un appart en même temps, sachant que j'habite à 550km de Paris. Après c'est sur, il faut avoir le concours...et ça fait deux nuits que je rêve que je ne l'ai pas....
becotte1 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Je suis allé sur un site syndicale pour trouver des infos sur l'année de PES. J'ai vu que 250 postes seraient réservés aux PES dans le 93. 48 postes dans le 94. Rien trouvé pour le 77. Je suppose que certains PES n'auront pas de poste réservé. Si vous trouvez d'autres infos concrètes, n'hésitez pas à les communiquer. Ce qui veut dire que si on mis en 1er voeu le 94 et qu'on arrive dans les 50e au concours, c'est mort pour le 94? ça fait pas beaucoup Et qu'est ce ça veut dire concrètement si on n'a pas de poste réservé car 48+250 ça fait pas 471 Non pas forcément car ça dépend aussi des voeux des 50 premiers qui si ça tombe ont demandé en premier le 77 et 93 !!!!!
Babar. Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Je suis allé sur un site syndicale pour trouver des infos sur l'année de PES. J'ai vu que 250 postes seraient réservés aux PES dans le 93. 48 postes dans le 94. Rien trouvé pour le 77. Je suppose que certains PES n'auront pas de poste réservé. Si vous trouvez d'autres infos concrètes, n'hésitez pas à les communiquer. Ce qui veut dire que si on mis en 1er voeu le 94 et qu'on arrive dans les 50e au concours, c'est mort pour le 94? ça fait pas beaucoup Et qu'est ce ça veut dire concrètement si on n'a pas de poste réservé car 48+250 ça fait pas 471 Non pas forcément car ça dépend aussi des voeux des 50 premiers qui si ça tombe ont demandé en premier le 77 et 93 !!!!! Et puis il y a une partie des postes qui ne sont pas des postes à l'année puisqu'on n'arrive pas à 541 postes avec les données qu'on a. Mais il est sûr que la Seine-Saint-Denis est fortement déficitaire en PE (on leur refuse même les temps partiels non de droit depuis cette année) donc il y aura beaucoup de monde dans le 93. Je suis d'ailleurs surprise de voir que pour Versailles, il y a le même nombre d'affectations de PES sur les quatre départements (j'aurais pensé qu'il y aurait plus de postes sur le Val d'Oise, par exemple).
Messages recommandés