Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Moi je suis de Charente !!! soit environ 400 kms de Paris. j'espère être sur cette fichue liste mais ca m'obligera à laisser mari et enfants pdt au moins une année. Mais peu importe moi aussi je veux ce fichu sésame !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

j'ai une petite question : y en a t il qui ont dejà penser à prendre une colloc pour la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Charente !!! soit environ 400 kms de Paris. j'espère être sur cette fichue liste mais ca m'obligera à laisser mari et enfants pdt au moins une année. Mais peu importe moi aussi je veux ce fichu sésame !!!! :D

Un Co-voiturage se pointerait-il à l'horizon CAROBES !!!???? ^^

Sésame ouvre-toi, Sésame ouvre-toi !!!! Roooo mais pourquoi ne s'ouvre-t-il pas ??? lol

Vivementttt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question : y en a t il qui ont dejà penser à prendre une colloc pour la rentrée ?

Oh que oui car être dans 12m2 toute la semaine pour 550 euros par mois ça fait peur.lol.

Non sans rire, si j'avais la chance d'avoir ce concours, j'espère trouver quelqu'un pour une colocation.

Enfin la priorité pour le moment c'est de réussir ce concours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question : y en a t il qui ont dejà penser à prendre une colloc pour la rentrée ?

Oh que oui car être dans 12m2 toute la semaine pour 550 euros par mois ça fait peur.lol.

Non sans rire, si j'avais la chance d'avoir ce concours, j'espère trouver quelqu'un pour une colocation.

Enfin la priorité pour le moment c'est de réussir ce concours ;-)

Je pense que la colocation sera prisée à la rentrée prochaine ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question : y en a t il qui ont dejà penser à prendre une colloc pour la rentrée ?

Oh que oui car être dans 12m2 toute la semaine pour 550 euros par mois ça fait peur.lol.

Non sans rire, si j'avais la chance d'avoir ce concours, j'espère trouver quelqu'un pour une colocation.

Enfin la priorité pour le moment c'est de réussir ce concours ;-)

Oui tout à fait d'accord avec toi :D

Par contren je suis OK aussi pour une colloc et le covoiturage vu que j'ai bien l'intention de rentrer le vendredi soir dans mes pénattes !!! et de remonter le dimanche soir :sad:

Oh pourvu que mon nom soit sur cette fichue liste !!!! :cry::cry::cry: c'est long et je désespère. J'ai eu un jury de math qui m'a bp titillé avec des qs qui ne concernaient meme pas ma séquence donc je me pose bp trop de questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je veux être sur cette liste :cry::D:cry:

Lors des oraux de maths, les personnes qui nous faisaient signer nous ont dit que la commission était le 4 juillet et que les résultats seront le 5 ou 6.

Mais comme les résultats du bac sont le 5, je pense que le serveur va être saturé !

Maintenant qui sait peut être que ces infos ne sont pas bonnes et que nous serons fixés avant la semaine prochaine.

Bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envisage également une coloc pour la rentrée...si je suis sur la liste :cry: par contre pour moi pas question de rentrer les weekends, beaucoup trop loin et cher...

courage !! pourvu que ça arrive vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à rien faire, je suis complètement HS.

Allez, j'éteins l'ordi et je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à rien faire, je suis complètement HS.

Allez, j'éteins l'ordi et je sors !

Moi j'ai été courir en montagne...ca fait du bien, surtout qu'il fait bon et ensoleillé...maintenant je vais m'occuper du jardin...

il faut s’oxygéner et s'occuper pour oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que la coloc sera de mise en cas de réussite...les prix sont exorbitants et les appartements proposés pas toujours très accueillants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...