Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon mari vient de rentrer du boulot.. maison dans un état incroyable et des mômes laissés à l'abandon :blink: il me demande avec un air étonné : bah tu fais grêve ? Non Monsieur, j'ai un nouveau métier : F5 !!! je crois qu' il m'a pris pour une folle :blush::bleh::lol:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ozé

109

• Effywiles

98

• Babar.

84

• Hyuga42

76

Posté(e)

on lance les paris?

moi, je dis resultats à 17h?

ils font souvent 1h avant :devil_2:

Super idée, ça nous distraira.

Je dis 17h15 !

Posté(e)

mon mari vient de rentrer du boulot.. maison dans un état incroyable et des mômes laissés à l'abandon :blink: il me demande avec un air étonné : bah tu fais grêve ? Non Monsieur, j'ai un nouveau métier : F5 !!! je crois qu' il m'a pris pour une folle :blush::bleh::lol:

:lol: Voila que je ris toute seule ! Merci !

Posté(e)

C'est normal qu'on reste devant l'écran de l'ordi . On a envie de savoir et de connaitre notre sort . Bon la on est moins deux heures des résultats

Posté(e)

comme je te comprend!!!

il doit te prendre pour une folle!!! :bleh: :bleh:

Posté(e)

:D:D mort de rire :D

on lance les paris?

moi, je dis resultats à 17h?

ils font souvent 1h avant :devil_2:

Super idée, ça nous distraira.

Je dis 17h15 !

moi je dis 17 h30 , :D

Posté(e)

J'espère pour vous qu'ils n'auront pas le vice de vous faire attendre jusqu'à 18h :cry:

Posté(e)

en meme temps, fonctionnaires donc 16h30, ils se barrent, non? :angel_not:

Posté(e)

CTRL+R sur firefox pour ceux qui veulent économiser le F5.

TD : télécharchargez une version de firefox, ça vous occupera (DSL).

Posté(e)

bon bah je suis bien optimiste avec mes 16h45.... et ma fille qui vient de me dire : maman au lieu d' être sur l'ordinateur, il serait mieux de réviser !!! oui ma fille !!! :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...