Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

juste un petit message pour vous souhaiter bon courage dans cette horrible attente!!! :) Ca devrait plus tarder

moi j'ai encore 16 jours a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h55???

pas drole. Moi je vote pour 16h10

Tu perds dans 5 minutes ! Oh là là, je ne sais même plus ce qui est drôle, pardon :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari vient de rentrer du boulot.. maison dans un état incroyable et des mômes laissés à l'abandon :blink: il me demande avec un air étonné : bah tu fais grêve ? Non Monsieur, j'ai un nouveau métier : F5 !!! je crois qu' il m'a pris pour une folle :blush::bleh::lol:

mon mari est rentré plus tot aujourd'hui, il ne voulait pas me laisser seule. il est gentil ,mais il n'a pas compris que je voulais etre seule :blush: bin voui je suis plutot agressive et pas du tout envie de taper causette :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour vous souhaiter bon courage dans cette horrible attente!!! :) Ca devrait plus tarder

moi j'ai encore 16 jours a attendre...

merci beaucoup :wub: pleins de courage à toi pour cette attente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zou, dehors à nouveau, je suis obligée de m'absenter pour une petite demi heure... Je me dis que je devrais avoir l'intelligence de ne rentrer qu'à 18 heures... Ou carrément d'attendre que mon mari rentre pour regarder les résultats (bon là, c'est du délire car il va rentrer bien après 18h).

:blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zou, dehors à nouveau, je suis obligée de m'absenter pour une petite demi heure... Je me dis que je devrais avoir l'intelligence de ne rentrer qu'à 18 heures... Ou carrément d'attendre que mon mari rentre pour regarder les résultats (bon là, c'est du délire car il va rentrer bien après 18h).

:blink: :blink: :blink:

moi aussi, je dois partir!!

j'attendais les resultats pour mes copines mais la, je ne peux plus!!

je vous souhaite vraiment bon courage à tous et surtout pleins pleins pleins d'admissibles!!!!!! :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h55???

pas drole. Moi je vote pour 16h10

Tu perds dans 5 minutes ! Oh là là, je ne sais même plus ce qui est drôle, pardon :cry: ...

J'ai perdu. Snif. Au moins ça nous occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...