Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Oui, il y a encore les résultats de l'an dernier.

J'ai aussi regardé, comme si les résultats allaient tomber un dimanche. Ca prouve bien que je ne suis pas du tout en stress ;)

:D:D

je voulais juste m'assurer que c'était le bon lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Ton lien est le bon puisque c'est précisé admissibilité 2011. J'ai eu un coup de speed quand j'ai vu concours externe public admissibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a toujours pas les résultats...

En même temps c'est dimanche... et il faut profiter de ce dernier jour pour aller à la piscine si besoin est :wink:

Vu mes prestations en Français (pas d'entraînement en synthèse-analyse) + HG (enfin, H uniquement car je n'ai rien écrit pour la G), je ne me berce d'espoirs qu'avec cette fichue annonce de 85% admissibles... et effectivement je risque malgré tout de faire partie de ceux qui n'en seront pas.

Courage à tous...

Et encore une pensée pour ceux qui ont eu leurs résultats et qui ne sont pas admissibles... Et aussi une petite pour ceux qui doivent encore attendre un bon moment leurs résultats.

Au fait, savez-vous à quel nom sont publiés les résultats pour les femmes mariées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a toujours pas les résultats...

En même temps c'est dimanche... et il faut profiter de ce dernier jour pour aller à la piscine si besoin est :wink:

Vu mes prestations en Français (pas d'entraînement en synthèse-analyse) + HG (enfin, H uniquement car je n'ai rien écrit pour la G), je ne me berce d'espoirs qu'avec cette fichue annonce de 85% admissibles... et effectivement je risque malgré tout de faire partie de ceux qui n'en seront pas.

Courage à tous...

Et encore une pensée pour ceux qui ont eu leurs résultats et qui ne sont pas admissibles... Et aussi une petite pour ceux qui doivent encore attendre un bon moment leurs résultats.

Au fait, savez-vous à quel nom sont publiés les résultats pour les femmes mariées ?

Nom de jeune fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a toujours pas les résultats...

En même temps c'est dimanche... et il faut profiter de ce dernier jour pour aller à la piscine si besoin est :wink:

Vu mes prestations en Français (pas d'entraînement en synthèse-analyse) + HG (enfin, H uniquement car je n'ai rien écrit pour la G), je ne me berce d'espoirs qu'avec cette fichue annonce de 85% admissibles... et effectivement je risque malgré tout de faire partie de ceux qui n'en seront pas.

Courage à tous...

je ne suis pas encore allée sur publinet, sauf pour vérifier que c'était le bon lien :D

idem, je ne me fais pas d'illusions, au vu de mes prestations en maths :cry: mais en meme temps, ça me fait quand meme un ptit pincement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, savez-vous à quel nom sont publiés les résultats pour les femmes mariées ?

Nom de jeune fille

Merci Véro, tu es un ange !

Je croise les doigts pour toi, Marie-Charlotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne en rond... Heureusement que j'ai un gros paquet de schtroumpfs :bleh: !

Veinard... j'ai pas de schtroumpfs moi... Et je tourne en rond en rond et encore en rond... :mad: :mad: :cry: :cry: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne en rond... Heureusement que j'ai un gros paquet de schtroumpfs :bleh: !

Veinard... j'ai pas de schtroumpfs moi... Et je tourne en rond en rond et encore en rond... :mad: :mad: :cry: :cry: :sad: :sad:

J'étais unE veinardE !

Maintenant, il reste toujours des schtroumpfs mais mon estomac me dit que j'en ai trop mangé !!!

Je crois qu'il faudrait que j'aille au lit... on verra demain si j'ai fait des rêves prémonitoires, il y a des chances qu'ils soient complètement braques !

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois jours que je fais des rêves prémonitoires et une semaine que je dors mal.

En plus demain, je vais devoir mettre le réveil car il y a une vente privée morgan à 7h et c'est ma marque préférée...

Si je ne fais pas le plein de pulls demain, je vais devoir attendre les soldes de janvier et c'est trop long. D'autant que l'hiver s'annonce rude.

Donc, demain je me lêve tôt et je tape sur F5 toutes les secondes à partir de 9H. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...