Aller au contenu

Ca y est j'ai fini


kikou

Messages recommandés

moi aussi fini sur amiens

J'ai pas couru prce que dispensée

et sinon je suis tombée sur un sujet de danse sur amiens et bien beurck de chez beurck

voilou bon courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gourmande

    7

  • kikou

    6

  • Titia

    4

  • h22

    4

Membres les plus actifs

Moi, je boucle demain et j'ai hate... Je suis naze comme vous toutes et vous tous...

Révisions minute pour l'écoute musicale cet après-midi, ce soir gala de danse de ma fille (5 ans), rentrer vers minuit, dodo puis petit récap (chants + écoute), 2 heures de route (galère), passage de ma dernière épreuve et...et...et... BASTA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance ! Moi je fini vendredi avec la course le matin, et l'oral pro l'après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'suis trop contente d'avoir fini enfin plus que le 2000 m mais c'est pareil, quel soulagement déjà, maintenant ça va être long, plus je repense à mes oraux et plus je m'inquiète... cryin

Mais bon je crois qu'on peut quand même se féliciter de s'être investies autant, et j'espère qu'on sera récompensées!!!! :wub:

VIVE LA GLANDOUILLE B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes celles et tous ceux qui n'ont pas fini :

ACCROCHEZ-VOUS, COURAGE C'EST PRESQUE LA FIN

A toutes celles et tous ceux qui ont fini :

VIVE LA GLANDOUILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fini.... :rolleyes::rolleyes: :P

Par contre comme certains, je suis ressortie pas trop mécontente et plus j'y pense et plus je me dit que en fait c'était pas terrible et surtout en oral pro, je viens de repenser à une question sur ce qui limitait la liberté des enseignants et au lieu de répondre les programmes (réponse qu'ils attendaient surement! ) j'ai répondu les valeurs républicaines!!!!!!!! je connais pourtant que ça les programmes! :(

bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi FINI!!! ça fait du bien mais comme d'autres étant donné que le bilan de ces oraux est très mitigé j'ai du mal à me rendre compte... Si juste une chose que je vais faire demain: DODO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca y est !!

j'ai fini aujourd'hui!!!

moi ce qui me fait peur c'est d'être éliminée à l'oral pro car je me rend compte que je n'ai vraiment pas tenu longtps à l'exposé et que j'ai répondu à côté à certaines questions mais bon je ne pense pas qu'ils éliminent les candidats comme ca... enfin je l'espère

bizz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi : fini!

je n'arrive pas encore à réaliser... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, fini ce matin avec les sciences (beurk)..sinon je suis plutot optimiste cette année, j'y crois à fond...faut attendre jusqu'au 7 juillet mais c'est pas grave, le plus important , c'est d'avoir fini...OUF...j'en avais marre...Bon courage à ceux qui ont encore des épreuves....BIZ.....Laurence :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question que je me pose ce matin : quelle est la premiere academie qui donnera les resultats, moi c'est le 29 dans l'academie d'Amiens et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier, c'est le 7 juillet,

et Lyon, c'est le 5 juillet..

Donc, ça ne sera pas nous les premiers!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...