Aller au contenu

Ca y est j'ai fini


kikou

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gourmande

    7

  • kikou

    6

  • Titia

    4

  • h22

    4

Membres les plus actifs

Malgré ma signature "...les carottes st cuites" c'est impossible de connaître l'issue de ce concours car nous n'avons pas connaissance des prestations des autres. Ils ne garderont, par ex. pr la Corse, que les 25 meilleurs ; ne pas oublier que c'est un concours justement... dc on peut tjs espèrer entre ds le lot des gagnants...

PS : Plus que musique cet après-midi mais je sens déjà que les vacances ne st pas loin.

Les valeurs du concours : TENACITE, ENDURANCE ET ASSURANCE

Courage à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore terminé......... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il me reste la course et l'oral d'EPS mais je ne stresse pas pour ces épreuves, je le prends cool ( surtout qu'à grenoble c'est que la natation et les sports co !)

J'ai passé le plus gros hier : oral pro + histoire...vous pouvez pas savoir comme ça va mieux !!

J'étais plutot optimiste en sortant mais plus ça va, plus je me refais mes oraux dans la tete et je me dis : " c'est pas ça qu'il fallait répondre!" ou " pourquoi t'as pas dit ça ??" C'est horrible, je pensais pas que mon cerveau pouvait encore travailler comme ça !!

enfin, je me suis autorisée ce matin une petite grasse mat'..mais à cause de l'habitude, j'étais debout à 8h30 ! ah ce concours..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il me reste la course et l'oral d'EPS mais je ne stresse pas pour ces épreuves, je le prends cool ( surtout qu'à grenoble c'est que la natation et les sports co !)

J'ai passé le plus gros hier : oral pro + histoire...vous pouvez pas savoir comme ça va mieux !!

J'étais plutot optimiste en sortant mais plus ça va, plus je me refais mes oraux dans la tete et je me dis : " c'est pas ça qu'il fallait répondre!" ou " pourquoi t'as pas dit ça ??" C'est horrible, je pensais pas que mon cerveau pouvait encore travailler comme ça !!

enfin, je me suis autorisée ce matin une petite grasse mat'..mais à cause de l'habitude, j'étais debout à 8h30 ! ah ce concours..... :blink:

si Crevete, on peut savoir à quel point tu es soulagée et nous aussi on se repasse le film....On est toutes pareilles je crois!

courage pour la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus que l'oral d'eps et l'anglais....les 28 et 1er......mais bon, quand l'op et l'histoire/géo sont passés, on se sent plus léger...d'autant que là finalement c'est quasiment joué (français/ maths/ oral pro...)

Résultats le 9.......la pression est intenable... <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour la fin!!

merci Gourmande pour tes encouragements !

une pensée pour celles qui commencent l'oral pro aujourd'hui à Marseille et à toutes celles qui ont encore les oraux super importants-stressants-de la mort qui tue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini : youpi !!!!

Me voilà en vacances !!!

A ce sujet, j'aurai une réclamation : quelqu'un peut demander au soleil de revenir en région parisienne, il nous manque !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fini depuis hier 17h ..... :P :P

j'ai terminé par l'oral pro .... je suis partie en meme temps que le jury car c'etait aussi pour eux la fin de leur journéé....et sous un bel orage ....

resultat trempéé de la tete au pied mais quel bonheur de se dire que c'est fini !! :D:D:D

bon courage a tous ceux qui doivent encore endurer ce stress (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fini aussi et pourtant impossible de faire la grasse mat je suis au taquet, plus rien à réviser caramba je suis en état de manque !!! :blink: Aie aie aie allez tenez bon c la fin !!! .....enfin presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de retard en ménage et repassage si tu ne sais pas quoi faire Jules... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est les vacances depuis vendredi dernier, ah non il me reste le 2000 lundi!!!Mais bon plus la peine de mettre le tête ds les bouquins.....Mais en ce qui me concerne le stress restera jusqu'au 9 juillet date des résultats pour moi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...