Posté(e) 24 juin 200422 a bravo Kranine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment heureuse pour toi.......
Posté(e) 28 juin 200422 a Aïe, je débarque moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens seulement de voir que Karine avait déjà ses résultats et qu'elle était admise !! Yououh !! Waouh !! Ouh !!!!!!! C'est super pour toi !! Je suis contente ! Félicitations !
Posté(e) 28 juin 200422 a Non, apparemment, y a que Karine pour l'instant, non ?! Pour moi c'est le 9 juillet... <_<
Posté(e) 28 juin 200422 a Kranine !!!!!!!!! BRAVO (Moi aussi je débarque... Mais k'est-ce ke je suis contente pour toi !!!! :D)
Posté(e) 28 juin 200422 a C'est super Kranine Encore bravo j'espère qu'on sera nombreux sur le forum à annoncer une bonne nouvelle. Il faut attendre le 9 pour avoir les résultats, j'ai encore l'eps et l'anglais à passer. B) C'est le soleil de la guyanne qui t'a réussi B) Bye lisalh
Posté(e) 28 juin 200422 a Un seul mot... FELICITATIONS!!! Et que ça porte bonheur (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous les autres!!!
Posté(e) 29 juin 200422 a kranine felecitations que cela fait du bien de voir que les premeers resultats sont positifs en esperant que l'on annonce tous de bonnes nouvelles vive le forum
Posté(e) 29 juin 200422 a Auteur Merci à toutes, Aujourd'hui.... Amiens..... on suit ça de près..... B) Moi, je reprends l'avion demain soir et jeudi je suis en Bretagne :P pour préparer mon retour ici.... Un été bien chargé, mais plein de promesses.... Une nouvelle vie commence et je sais que je ne serai jamais seule, puisque vous êtes là