Posté(e) 23 juin 200422 a FELICITATIONS KRANINE!!! ça fait super plaisir d'entendre cette bonne nouvelle!!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) Profites bien de ton bonheur!!! Tu l'as bien mérité!!!
Posté(e) 23 juin 200422 a Félicitations Kranine et savoure bien cette victoire sc(rr) car s'en est une, non? Que ton admission soit la première d'une longue liste sur ce forum (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 23 juin 200422 a YouuuuHouuuuuu.... Bravo et en plus tu n'as même pas eu besoin de ventilo pour le badminton : la grande classe !
Posté(e) 23 juin 200422 a GENIAL !!! BRAVO BRAVO BRAVO !!! Une nouvelle vie commence pour toi...c'est super !!! En espérant que tu es la première d'une longue série...
Posté(e) 23 juin 200422 a super kranine! tu dois être trop heureuse! vive la première pe2 du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 23 juin 200422 a quelle star, j'espere que tu vas copier-coller tout ce post pour te faire un souvenir !!!! :P
Posté(e) 23 juin 200422 a et bien BRAVo et puis encore BRAVo et puis re-BRAVO. enfin les mots me manquent quoi! je suis super contente pour toi les prochains resultats c pr quelle acad? pas versailles c'est sûr(mes pauvres), ni nantes(le 09/07...)alors à qui le tour?