Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D :P

Va falloir se mettre à la couture, Moustache!

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titi77

18

• Moustache

10

• poyette

4

• anzyla

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Si tu veux qu'on parle chiffons... j'ai trouvé hier chez Ikéa une petite combinaison métallisée du plus bel effet (c'était sur un nounours bleu pas beau bradé pour 2 €) Pas encore essayé sur Moustache, c'est pour cet hiver.

J'y ai aussi trouvé une marionnette de hérisson assez sympa.

Posté(e)

J'adore!!

A quand le défilé pour la collection automne-hiver?!!! j'veux l'exclusivité avant-première!

J'pense que la p'tite combi donnera à Moustache un p'tit côté "star treck"!!!

A quand les premiers pas de Moustache sur la lune?!

:P

Posté(e)

Bon, j'ai fait quelques petites rechgerches pour toi, afin que tu te rendes comptes des tendances actuelles...

A toi de choisir entre le thème "Diana":

post-3-1057944433.jpg

Posté(e)

Ou encore le style militaire...

post-3-1057944489.jpg

Posté(e)

A moins que tu ne préfères un côté plus travailleur...

post-3-1057944564.jpg

Posté(e)

Quant à moi, je te conseille pour cet été ces deux tenues (que tu partes en Normandie ou sur la côte):

Je craque pour le p'tit maillot de bain vichy!!!! :wub::wub::wub:

post-3-1057944646.jpg

Posté(e)

Alors, c'est quoi ta tenue préférée?! :o ;)

J'm'excuse pour l'image précédente... Moustache étant certainement de la gent masculine, il vaudra mieux prévoir un slip léopard!!!! :P :D

Posté(e)

Bon, pour moi, c'est décidé, il me faut une marionnette pour la rentrée !! Moustache? Moustache c'est une peluche ou une marionnette? Tu la fais parler? Je m'éclate déjà rien qu'à l'idée d'en chercher une !! Je vais demain chez Ikéa pour m'offrir le hérisson qui m'a l'air bien sympa... Mais je cherche quelque chose qui ressemble plus à Moustache... Bref... :D

Je me demande quand même... Les grands vont pas se moquer de moi si je la fais parler???

Posté(e)

N'ayons pas peur du ridicule!Vas-y, fonce!!!

:P :D

Posté(e) (modifié)

On va nous prendre pour des débiles ! Qui a dit trop tard ?

Et dire que j'ai cherché partout un petit ensemble ciré jaune comme sur la photo pour novembre.

Pour Octobre il me faudarait des champignons (je vais faire un montage)

La raison de tout ça, c'est que j'essaie de mettre chaque mois une photo différente en page d'accueil de mon site, et peut être, proposer un calendrier de l'année... ce n'est qu'un projet.

voir ici : ébauche

Plus sérieusement, pour répondre à naat : Moustache est une marionnette qui vit dans une jolie boite carrée (dont le fond est troué pour laisser passer ma main), les enfants ne sont pas dupes, ils savent bien que c'est une marionnette, mais elle a un statut particulier par rapport aux autres marionnettes de la classes (j'en ai une quinzaine, qui peuvent, elles être manipulées par les enfants, mais pas Moustache), elles correspondent en général au thème travaillé (à ce propos, j'ai un escargot splendide, une création Berg, il me semble que la diffusion a été arrêtée en france, mais il existe un créateur, dont le nom m'échappe qui fait des choses remarquables) Moustache ne parle pas mais fait oui ou non de la tête... une marotte est un élément indispensable dans une classe de maternelle, y compris chez les grands, laissons leur le temps de rêver... voir la discussion à ce sujet ici.

PS : j'ai trouvé un site de vente par correspondance (on y voit mon escargot préféré) ici :

http://holzspielladen.de/shop/fr/dept_7.html

Modifié par Moustache
Posté(e)

je savais que je connaissais "moustache"................ma fille (21 ans depuisdimanche) a le même dans sa chambre. si tu as besoin d'une doublure ?? ;) :o ;)