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Posté(e)

Reprise demain. :wink:

Merci pour ces infos, pas de surprises, ni de nouveautés, ouf!

Posté(e)

Merci pour le programme!

Posté(e)

Bon ben je n'ai pas vu la symétrie, ni la monnaie ni la division, ni la multiplication posée!

Ca craint du boudin :lol:

Posté(e)

Bon ben je n'ai pas vu la symétrie, ni la monnaie ni la division, ni la multiplication posée!

Ca craint du boudin :lol:

:lol:

Rassure toi, on avance tous à notre rythme (ou plutôt celui de nos élèves) et c'est bien ça le principal!

Je n'ai pas encore vu la symétrie non plus, les masses, ou la division (même si on partage des nombres en 2, c'est loin d'être évident), et on commence seulement la construction de figures planes (c'est dur!!!).

Rien sur les solides cette année alors???

Posté(e)

Reprise demain aussi pour moi.

En géométrie je devais attaquer soit les solides soit la symétrie.Apparement il n'y a rien sur les solides mais plutôt la symétrie . Peux-tu me le confirmer merci d'avance. Ce n'est pas pour bachoter mais autant faire quelque chose qui est dans les éval .

Bon courage à tous

Posté(e)

rien sur les solides :p

Posté(e)

Une petite question concernant la soustraction posée (qu'elle soit à retenue ou pas), est-ce-que ce sont des nombres avec centaines?

Posté(e)

Une petite question concernant la soustraction posée (qu'elle soit à retenue ou pas), est-ce-que ce sont des nombres avec centaines?

oui nombres à centaines.... et attention toutes les opérations ne sont pas posées, c'est aux enfants de le faire !

Posté(e)

Une petite question concernant la soustraction posée (qu'elle soit à retenue ou pas), est-ce-que ce sont des nombres avec centaines?

oui nombres à centaines.... et attention toutes les opérations ne sont pas posées, c'est aux enfants de le faire !

Ok!

Bon, il ne reste plus qu'à aller chercher les livrets!

Posté(e)

Reprise demain aussi pour moi.

En géométrie je devais attaquer soit les solides soit la symétrie.Apparement il n'y a rien sur les solides mais plutôt la symétrie . Peux-tu me le confirmer merci d'avance. Ce n'est pas pour bachoter mais autant faire quelque chose qui est dans les éval .

Bon courage à tous

Ce n'est pas bachoter, effectivement, moi-même dans ma prog, nous allons faire la soustraction posée avec retenue.

La symétrie je l'ai faite en deuxième période, cela me semble bien loin... On verra ce qu'il en reste.

Posté(e)

Merci pour ces infos !

Petite question : concernant la symétrie, est-ce qu'il s'agit de trouver les axes ou de tracer le symétrique d'une figure ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Merci pour ces infos !

Petite question : concernant la symétrie, est-ce qu'il s'agit de trouver les axes ou de tracer le symétrique d'une figure ?

Merci d'avance !

trouver les axes !

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