loly Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Je suis en congé parentale, installée à Nice, peu de chance que je réintègre le 93 pour la rentrée, mais sait-on jamais...les accidents de la vie...Est-ce que je participe au mouvement dans le 93 ou non? Le syndicat me dit que non, mais...j'ai un doute quand même...
loly Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Posté(e) 2 avril 2011 C'est effectivement ce qu'il y a écrit, mais demander sa réintégration se fait 2 mois avant au max, donc ce n'est pas encore le moment de se décider...Si par hasard, je décidait de rentrer à paris, je n'aurais pas de poste alors??? Ils pourront m'envoyer n'importe où? J'ai trois tout petit et si je rentre, c'est seule, il est donc hors de question qu'on m'envoie n'importe où!
Goëllette Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 En même temps, on ne peut pas tout avoir, et il faut parfois faire des choix ... Et si tu demandes ta réintégration, ça ne pourra pas se faire à Nice, et dans le 93, il faudra bien qu'ils te mettent quelque part, sans déplacer quelqu'un d'autre. Tu n'as pas de poste à TD dans le 93 ?
loly Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 OK. Merci. C'est dégueulasse quand même! C'est révoltant, pourquoi passerait-on après tout le monde sous prétexte de congé parental!
Goëllette Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Je ne trouve pas ça révoltant non plus. Chaque décision a ses avantages et ses inconvénients. Tu as CHOISI de prendre un congé ET de descendre dans le sud. Je suppose que les règles existaient déjà auparavant. Participe au mouvement dans le 93, et vois comment tu pourras faire pour le jour de la rentrée. Plus tard, si tu veux vraiment t'installer dans le 06, tu pourras essayer une mutation, car à part si tu te mets en disponibilité, je ne vois pas d'autre solution pour que tu puisses y rester.
Haxane Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Vu que le mouvement se fait actuellement, ce qui serait bizarre c'est que décidant en juin par exemple de reprendre à la rentrée, tu puisses 'choisir' un poste
Messages recommandés