rachou77 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 trop tard apparemment ça ne marche plus Cela vient de fonctionner pour moi ah oui en effet il faut écrire le code au clavier et ne pas faire un copier coller et là ça fonctionne merci
kayah974 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 trop tard apparemment ça ne marche plus Cela vient de fonctionner pour moi ah oui en effet il faut écrire le code au clavier et ne pas faire un copier coller et là ça fonctionne merci Inscription faite ce soir, merci pour le bon plan!
superhirsute2 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Commande faite aussi, merci beaucoup pour le bon plan. Moi j'ai fait un copier coller, ça a fonctionné, il faut enlever le point qui se trouve à la fin
coco123 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Commande prise en compte, livraison dans 15 jrs! MErci du bon plan
bichette Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir, je viens de m'inscrire et je dois recevoir mon ouvrage dans les 15 jours. Merci pour l'info.
Messages recommandés