emse85 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Pas moi non... pourtant ça fait plus de 15 jours (commande effectuée le 7 avril)
schwa Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Rien reçu non plus. La directrice l'a reçu à l'école par contre avec un livret pédagogique pour chaque enseignante, donc j'ai au moins ça. Mais pas le livre
gandalf Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 vu sur le forum de cartables: y a de l'espoir donc "Reçu aujourd'hui... pas encore lu mais l'histoire a l'air sympa ...On va se pencher sérieusement sur le sujet."
orelylou Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Quelqu'un a des nouvelles ou a reçu ce fameux livre???
emse85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 toujours rien chez moi ! Là je n'y crois plus trop...
Fleur59 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 toujours rien chez moi ! Là je n'y crois plus trop... Je les ai contactés à la fin du mois de mai et voilà leur réponse : Votre demande a bien été prise en compte et enregistrée dans nos fichiers. Cependant, en raison du grand nombre d’envois à effectuer, le délai de traitement des demandes est un petit plus long que d’ordinaire. Je pense que vous recevrez Albert le toubab dans quelques semaines, mais je ne peux malheureusement pas être plus précise. Soyez certaine que nous vous le ferons parvenir aussi vite que possible.
allo972 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Vous pouvez recevoir un exemplaire gratuit d'Albert le toubab aux éditions Casterman en vous inscrivant sur leur site (www.enseignants.casterman.com) puis vous entrez le code Laclasse-500. Merci beaucoup. Ils livrent même chez nous! trop cool
steffa666 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 bonjour, j'ai reçu le livre ce matin , il devrait être bientôt dans la votre.
Messages recommandés