MadMarc Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 la region, oui, je suis d'accord, sinon je ne serais pas la... mais mulhouse non... c'est glauquissime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 décidement ça te perturbe l'idée d'aller bosser à mulhouse vu ta signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2004 Je connais Mulhouse, j'habitais à Belfort et avec mon mari on a toujours dit que si on devait travailler à Mulhouse on continuerais à habiter à Belfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 inscrivez moi dans votre club!!!! la sentence du provisoire manuel tombe demain, et après c août!! c pas génial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 pareil que toi ayla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
XWOMAN Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 Hello à tous et à toutes moi aussi, je veux bien être membre du club. Dans le 95, réponse le 30 août... C'est encore trop loin pour commencer à flipper !!! donc vive les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 profites-en bien de tes vacances XWOMAN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2004 SAlut West!! Je t'inscris aussi? Bienvenue aux nouvelles...en espérant qu'elles nous abandonnent demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
West Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 vi t'as vu mon post sur MM ? meme combat <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2004 Oui j'avais aperçu ça il y a quelques jours et tu as confirmé aujourd'hui..tu as du aussi etre très déçu car tu pensais passer au 1er ... cryin Mis à jour effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
West Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 oui je pensais ... enfin j'essaie de me convaincre que je vais avoir de vraies vacances nempeche que j'aurai preferé me creuser la tete sur l'organisation de ma future classe ! ma coordinatrice de pe2 nous a conseillé de reflechir à l'organisation par cycle , elle pense que ce n'est pas du temps perdu...je ne sais pas encore si je vais suivre son conseil... Sinon, j'ai meme pensé à me syndiquer ( on a une offre speciale jusqu'à demain soir ) dans l'espoir d'etre avertie par mail par le syndiquat avant le depart des courriers mi-aout _bl_sh_ vais etudier la question ce soir :P je file cherhcer mon ptit bonhomme à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 bon j'ai eu les résultats de la phase manuelle, j'ai un poste en maternelle à colmar où j'habite! super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés