Aller au contenu

3mvt


Sonia

Messages recommandés

Pour le 78, lu sur un doc syndical ;) , il reste ( de mémoire mais je ne pense pas me tromper :rolleyes: ) pour la phase manuelle 860 personnes à affecter dont 453 PE2 :blink: le zolibazar que ca doit etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    43

  • Sonia

    41

  • Florent

    16

  • Totoche

    14

Membres les plus actifs

cryin cryin cryin Moi aussi rien du tout !!!

Je m'y attendais mais suis super déçue quand même ! :( Nous sommes une quarentaine dans cette situation ! Ca va être trop dur d'attendre jusqu'en septembre ! vive le stress à la rentrée !!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez loulou9 courage. bienvenue dans mon club. C'est pas facile mais bon moi je me dis que c'est mieux qu'avoir un poste que j'aurais pas aimé du tout plus de 100km de chez moi,bd ais.... Faut bien se consoler.

Moi je fais une chasse aux docs dans tous les niveaux quand j'aurais un peu tirié je pourrais te filer des trucs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'y attendais un peu; à priori on est 47 SP et il resterait environ une trentaine de postes non attribués, dont une 15aine de poste réseau, qui ne peuvent donc par nous être attribués et qui seront transformés pour les CP dédoublés; ils vont aussi créer des postes de brigades (c'était déjà 1/2 des postes proposés!!)

sinon je vois que certains que je connais regrettent leur attribution, ils ont mis bp de postes dont certains ne leur plaisaient pas trop...et ils les ont eus...bon au moins moi je ne suis pas déçue à ce niveau là (ça serait peut être le cas à la rentrée mais j'aurai passé des vacances pleines d'espoirs (d'illusions? :P ))

bon courage

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

toujours au club et comme vané 2 (on est du même iufm) la réponse ce soir (en principe vu qu'ils ont déjà une semaine de retard).

bref! on va se détendre pour changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi mon moral remonte doucement...j'ai attaqué le grand ménage de la maison et j'ose enfin approcher mes cours sans avoir envie de tout jeter par la fenêtre :rolleyes:

Et finalement je prends le temps de tout classer correctement sans privilégier le rangement d'un niveau plusqu'un autre puisque je ne sais pas ce que j'aurai :P

Du couop je suis plus sereine sur le rangement et je me dis qu'heureusement que je n'ai rien à préparer ça m'évite de plonger tout de suite dans une recherche de documents pour la rentrée.....je vais profiter des vacances B) ...y a donc du positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, c'est officiel : je suis sans poste, et ce n'est pas si mal vu ce qui a été attribué.... je vis donc ça comme un soulagement ! (après tout c'est les vacances, on verra bien à la rentrée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ma collègue vané2 !!!!

chouette!

la réponse pour nous: le 26 août!

et je partage ses impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je sais quelle classe je vais avoir, mon cerveau tourne à plein régime!

pas très reposant! en plus je n'ai pas pu voir la classe (en plus c'est une ouverture!) donc je fonctionne à l'aveugle en attendant et je n'aime pas ça!

bon courage les filles pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike, si c'est une ouverture, pense que tu auras très peu de matériel. Le matériel que voudront bien te prêter des collègues. Pour mon ouverture de classe cette année, j'ai reçu ma commande juste avant les vacances d'octobre. Alors si dans un magasin, tu vois des feutres pas chers, n'hésite pas. Ou des petits jeux. Pense aussi à l'avenir. Tout ce que tu achètes hors coopérative, c'est pour toi et tes futures classes. ;)

J'oubliais mon cas. Alors j'attends les résultats jeudi. Mais en appelant un syndicat aujourd'hui, a priori, je n'ai rien. Il faudra attendre alors la fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...