Aller au contenu

3mvt


Sonia

Messages recommandés

le directeur m'a dit qu'il y avait du matériel (quoi exactement, il ne m'a pas dit!), à la rentrée il y aura 2 PS/MS dans l'école. il m'a également assuré que j'aurai des crédits!

je verrai tout ça à la pré rentrée, j'aurais toujours la fin d'après midi pour faire quelques achats de matériel urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    43

  • Sonia

    41

  • Florent

    16

  • Totoche

    14

Membres les plus actifs

Pike prend quelques jours de vacances quand même !!!

Florent tu es sans poste en étant T2 ??? Moi qui croyais que l'année prochaine serait plus heureuse... pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah et des fois même si j'angoisse d'être sans poste (je ne suis que t1) ça a des avantages éviter l'ais. Moi étant très jeune et sans points particuliers il y a de grandes chances qu'en T2 je sois BD AIS car chez nous ils évitent de mettre les pe2 à ce poste sauf s'ils le veulent (enfin c'est ce qu'ils disent) donc quitte à choisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département, apparemment ils ont changé de politique. avant (jusqu'à cette année!) les T2 avaient souvent des postes AIS alors qu'à partir de septembre (et du moins pour cette nouvelle année scolaire) ils ont évité de donner des postes AIS aux T2 surement pour cause d'inspection. du coup ils ont hérité des postes fractionnés et des directions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent, comment se fait-il qu'ils sachent déjà que tu n'as pas de poste alors que la capd a lieu le 8? Y a-t-il eu du changement?

Je téléphonerai demain...

Bon courage en tout cas à tous ceux qui se retrouvent dans cette situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, j'ai rencontré une instit qui m'a dit qu'une amie avait appelé un syndicat pour savoir et que sous réserve, elle avait obtenu un poste. J'ai donc appelé... Sous réserve et pour l'instant, je n'ai rien...

La personne du syndicat m'a dit en gros que 5/10 % des Pe2 sortant auraient un poste le 8 juillet. La proportion monte à 40 ou 60 % (je ne sais plus... _bl_sh_ ) pour les NT1.

J'ai demandé si je pouvais être sûr d'être en mater si je n'ai demandé que ça et ceci y compris au mouvement d'août. Il m'a dit que non mais que l'administration ne cherche pas à se montrer méchante à tout prix. Si elle voit que je n'ai fait que des voeux mater au mouvement TD puis TP, elle essaiera de me donner un poste en mater... Voilà !

Je reste philosophe... ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je ne sais pas comment ça se passe dans le 91, mais chez nous dans le 93, ils ne tiennent pas vraiment compte des voeux péda...

En T1 j'ai réussi à avoir une mater (en étant MAD), mais cette j'ai demandé encore une fois, uniquement des mater, et ils m'ont affectée au second mouvement.... en élémentaire en plein coeur des 4000 ! Comme quoi...

Bonne chance à vous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne voudrais pas paraitre trop bête mais c quoi MAD :( (moi jre ne conais que l'agent ;) )

Normalement ici l'IA avait dit qu'il voulait envoyer rapidement la liste des postes pour la phase manuelle à retourner avant le 15 aout pour ne pas pénaliser les gens qui partent en vacances..... maison a toujours rien cryin et vous vous faites des voeux pour fin aout? et pour ensuite vous avez le droit de dire ce que vous préférez ou ne voulez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'inscris au club. Je suis PE2 sortante et j'attends aussi un poste dans le 74.

Chez nous les PE2 sont affectés sur des postes "réservés". Il y en avait 93 proposés et les résultats sont normalement à la fin de la semaine.

Sinon, ce sera les ouvertures de classes et autres surprises le 30 août ou au pire le 6 septembre.

Vu que j'ai choisi de restreindre mes voeux (sur un plan géographique) pour la première phase je ne fais pas trop d'illusions (même si j'espère quand même) et je pense que je vais attendre une réponse au moins jusqu'au 30/08.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dans le77 pas de voeu pour le 3é mouvement (septembre) ils reprennent notre fiche de voeux de juin.

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...