Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus d'attendre :wacko::wacko: les résultats tombent les uns après les autres.....enfin d'un coté je me demande si c'est mieux d'etre triste mais fixée ou bien dans le doute mais avec un espoir dans le coeur? :blink: ce serait vraiment trop beau d'etre admis..... :wub:

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CILOU

161

• celine63

138

• Audrey01

76

• violaine68

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Bla. Les résultats tombent les uns après les autres et nous, et ben, faudra attendre encore tout un week-end + un lundi, à moins qu'ils soient sympas et qu'ils nous les mettent lundi soir ;) . Les filles avec qui j'ai préparé le concours ont les résultats demain, l'une sur Nantes et l'autre sur Caen, et je peux vous dire que je suis autant stréssée que si c'était pour moi ...donc je n'imagine même pas l'état dans lequel je vais être le jour J...

Bon aller, je vais lire un peu les autres posts

@+

Posté(e)

Bien Audrey! sc(rr)

J'ai bien l'impression que je suis la seule à m'être plantée! Tant pis pour moi... :(

Je me connecte un peu plus tôt mais je crois bien qu'il n'y a personne!! ;)

Pour moi, c'est OK pour vendredi (sauf de 15h à 17h) ou lundi soir

J'allais justement proposer demain entre 15 et 17H!!!! <_<

Si Céline trouve qqn pour la ramener, on peut fixer lundi soir, devant un café en ville, si qqn en connait un sympa avec une belle terrasse, en espérant une belle soirée ensolleillée! On peut toujours rêver!

Je ne sais même pas si mon hom' voudra venir (ou m'emmener), je ne lui en ai pas encore parlé!

Je suis à Hoenheim et toi Céline?

Posté(e)

Au fait vous venez seules ou accompagnées? :huh:

Posté(e)

Pour lundi soir : j'ai des RDV à Strasbourg le mardi, et donc je pensais rester dormir chez mon frère le lundi soir. Eventuellement, je peux proposer (sous réserve de son accord, ce qui ne devrait pas poser de pb), que qqun dorme aussi chez lui, ou autre solution, je peux ramener ce qqun chez lui et y rester dormir.

Si on fixe lundi soir, ce sera seule (tout pareil qu'Achapon).

Sinon, si cela ne convient pas à Céline, on peut dire que vous vous retrouvez à 15h en ville, et que je vous rejoins avec mon Zouzou dès que le médecin nous aura relâchés (soit pas avant 16h).

Je propose un RDV sur ce post demain matin 10h pour en discuter.

Posté(e)

Ornella, Céline, il faut maintenant que vous vous connectiez d'ici 10h demain matin... et que je n'oublie pas le RDV que j'ai fixé! ;)

Posté(e)

Me voilà. Je suis toute seule! :(

Je n'ai pas accès au chat car je suis en bas débit (et d'ailleurs déjà hors forfait, le 9 du mois _bl_sh_ )

Non, voilà Ornella!

Posté(e)

Me voilà, mais je suis allée voir si Céline et Achapon étaient là, je ne crois pas les avoir vues!

Posté(e)

Si Céline n'est pas là, ce ne sera pas simple de décider... :(

Si, achapon est revenue entre temps.

Posté(e)

Ha ben si Achapon est là! :D

L'ordi est long à la détente ce matin pas chez vous?

Posté(e)
L'ordi est long à la détente ce matin pas chez vous?

Si, le mien aussi. Il doit s'adapter à sa propriétaire.

Aujourd'hui : 16h-17h ça marche (je vous rejoindrai si besoin), à voir avec Ornella

Lundi : OK pour moi, mais pour Céline c'était + complexe.

Posté(e)

15H30 ça ne va pas? Parce qu'à 17H, il est bien possible que je doive rentrer.

Mais si Céline n'est pas là, ça va poser problème, elle n'a pas du se connecter! Céline où es-tu?