MissCB Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Coucou Affable, il existe pas mal de sites internet en direction des maternelles, et ça tombe bien, car sur CRPE_2005 (YahooGroupe), quelqu'un vient d'en donner toute une liste dans son mail... Au fait, "L'école de Llilie" : Génial comme site, félicitaion au créateur ! Bonne continuation à tous
Sophie 37 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Ce soir, la lecture de tes messages m'a un peu rassurée pour Lola.Par contre, un peu fâchée contre la maîtresse de mon fiston (en CP). Il lit couramment depuis presque un an. Et suite aux évaluations de cette période, elle me marque : "très bonne lecture !" <_< Depuis juin, je lui ai dit qu'il lisait.......... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi es-tu fachée ? Je ne comprends pas... Que voulais-tu qu'elle écrive ? Je te demande parce que moi aussi j'ai un élève qui lit couramment depuis la rentrée et j'ai mis sur le bilan "excellent travail"... Il faut avouer que je déteste écrire les appréciations, je manque toujours d'idées pour les enfants qui travaillent bien. Je fais six bilans dans l'année, c'est pas facile de varier... Surtout que je ne regarde pas ce que j'ai écrit la fois d'avant et, en fin d'année, je m'aperçois que j'ai toujours répété un peu la même chose Dis-moi vite le fond de ta pensée, je commence à stresser (En ce moment, j'attache un peu trop d'importance à ce que les parents pensent )
lilie2fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Au fait, "L'école de Llilie" : Génial comme site, félicitaion au créateur ! <{POST_SNAPBACK}> Merci
--anonyme-- Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 J'espère que tout se passera bien pour Lola Tiens-nous au courant encore une fois Affable
Juno Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Bon courage, Affable, quoiqu'il se passe!! Je suis de tout coeur avec toi! Tiens nous au courant
Messages recommandés