kiki.02 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 kiki pleure de joie et ne pouvait réver mieux: ADMISE C'est b^te de pleurer mais je ne peux pas m'empêcher......... Beaucoup d'émotion
Socrates Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 à partir d'un échantillon: environ 390 en LP et 120 en LC ... LC en hausse ou en baisse comparé à 2003?
lorette Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 qqn peut il faire un copier coller merci bravo aux admis
tit'milie Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 félicitations kiki!!!!!!!!!! allez, guylaine, courage, tu as raison de t'accrocher!!!!!!!!!!!!!! plein de pensées pour toi!!!!!!!!
FennJA Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Roooohhh, Guylaine. C'est dommage mais ce n'est que partie remise ! Et puis, tu l'auras dans ton académie l'année prochaine De toute façon, on se serrera les coudes, admis ou pas, car nous formons un vrai groupe de passionnés Félicitations aux autres :P (c'est la fête!!!) Au moins, vous pouvez souffler et décompresser
kiki.02 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 désolé guylaine j'attend depuis hier pour te féliciter.... cryin cryin cryin
cilou_boubou Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Lorette j'arrive pas le copier coller, ça met tout le tableau en tout moche sur mon ordi.... Felicitation à kiki, et gros bisous à gylaine! l'année prochaine, tu auras nantes!!!!! Channa, ba oui je traine ici, mais ça fait chaud au coeur de voir des resulats d'admission!! Je stress un peu pour tout le forum, comme tout le monde ici!!
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 bravo aux admis , et , une grosse pensee a celles qui ne le sont pas!
lorette Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 merci je voulai regarder pour une copine mais malheureusement elle n'est pas admise
Messages recommandés