LNZ Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 Kiki.02 il ne faut vndre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! attendons le 7 !
dada Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Je suis 47 sur la LC de Clermont et je ne sais pas vraiment sur quel pied danser!!! (ws~tl) j'aimerai tellement savoir...être sûre !!!! Appelle un syndicat d'ici quelques jours ils pourront peut-être te dire combien de LC risque d'être appelée sur ton académie, pour moi ils m'avaient dit, mais bon...
babou115 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 cryin Je souhaitais juste vous dire FELICITATIONS !!!!!!!!!! En attente des résultats sur Rouen et Caen Bisous cryin
virvolette Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 felicitations a tous les admis profitez bien de vos vacances car en septembre ca va commencer sur les chapeaux de roue sc(rr) sc(rr) sc(rr)
talaj8 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 (-)ta) sc(rr) z(rr)o sc(rr) (-)ta) z(rr)o (-)ta) sc(rr) z(rr)o C 'est la fête!!! Bravo Bravo BRAVO!!!
cougniflette Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Désolée pout toi virgb, pleins de pensées
Délia Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 plein de pensées pour toi virgb, mais la Corse est une des académies les plus difficiles, prends des vacances dans ta belle région et à fond l'an prochain
prunette Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Vous avez de la chance d'avoir vos résultats le 2 juillet...tu es à Toulouse Delia ? A versailles on doit attendre le 12...ca va etre long !!
prunette Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonne chance alors....au fait, tes petits sont mignons à croquer !!!
sandrou Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 je suis admise sur liste complementaire (12eme) pour le second interne de versailles bon courage a tous ceux qui attendent les resultats
Messages recommandés