kiki.02 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bon courage Sandrou ... 12 sur LC : tu vas surement être appelé: à toi la vie de prof pendant un an!!! B)
lmlavenir Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 FELICITATIONS!!!!!!! la question a déjà été posée, mais dites moi les admis, est ce que votre admission vous la sentiez bien (sur LP ou LC) ? Merci pour vos impressions!
fab69 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 félicitations à tous les admis et plein plein plein de gros bisous à ceux qui l'auront en 2005
anne72 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ca y est je suis admise sur Versailles au second concours interne. C'est fou ce qu'on peut se sentir bien quand les résultats sont si bons. Félicitaions à tous les autres.
Ptibouchon Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 bonne chance à ceux qui ont les résultats demain... :P
iza Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 merci pour le soutien, on en a bien besoin d'ici demain!!
Etoile Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Allez, on croise les doigts FORT pour vous demain Avec une pensée pour ma soeurette qui a ses résultats de bac demain aprèm... <_<
cougniflette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Il me semble que nous attendons les résultats de Toulouse aujourd'hui Que du bonheur, j'espère
prunette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je crois que sur Toulouse ils ont les resultats à partir de 17 h.... Pour nous, il faut attendre la 12 !!! Quel stress.... cryin cryin
LNZ Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 aujourd'hui c'est Toulouse ? Rouen c le 7 cryin et après ??? je suis un peu perdue dans les dates !!! _bl_sh_ c qui le 12 ? <_< bon courage aux Toulousins et tenez nous au courant !
maou Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 alors récapitulons, pour le moment nous avons 9 admis (8 à Amiens) !KRANINE (notre première championne) à Cayenne ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU +4: PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH et encore 2 à Clermont ! KIRIKOU & BUZCO63 Félicitations tu peux en rajouter 1 à ta liste admise à Clermont !!!! Après deux ans d'effort la récompense est enfin arrivée!! alors je voulais souhaiter BON COURAGE à tous ceux qui ne seront pas admis et surtout leur dire d'y croire et encore d'y croire car c'était mon cas l'an dernier (non admise) et aujourd'hui je suis super heureuse!! donc gardez confiance en vous et vous atteindrez votre rêve!!!!!!!!!!!!!!! et encore merci à ce forum qui m'a apporté beaucoup d'infos pour le concours de Clermont car je l'ai préparé dans l'académie de grenoble alors mille milliards de MERCI!!!!!!!!!!!
Messages recommandés