LNZ Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 alors récapitulons: voici les admis et LC: KRANINE (notre première championne) à Cayenne ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH KIRIKOU BUZCO63 MAOU BERGINIE (3è VOIE) = 1ère de sa promo !!! ANNE72 (2nd concours interne) Félicitations n'hésitez pas à nous le faire savoir !!!
kiki.02 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Toujours aussi heureuse de me voir dans ta liste LNZ !!!
LNZ Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 allez Kiki.02, plus que 5 jours avant de savoir où tu passes tes vacances !!! çà doit être cool de lire les messages du forum sans stresser ! j'ai hâte...
iza Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 youpi!!!c'est bon pour moi à Toulouse, j'en reviens pas!!! :P :P
prunette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Le 12 c'est les résultats pour Versailles, je crois que l'on sera les derniers. Et en plus c'est nous qui avions commencé les premiers, ils jouent avec nos nerfs.... cryin cryin
LNZ Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 félicitations... je vais attendre ce soir pour modifier la liste des reçus... je crois qu'il y en a pas mal à Toulouse !!! sc(rr) sc(rr)
celin Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 me voici parmi les nouveaux recus de toulouse felicitaions a tous celin :P
gourmande Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Le 12 c'est les résultats pour Versailles, je crois que l'on sera les derniers.Et en plus c'est nous qui avions commencé les premiers, ils jouent avec nos nerfs.... cryin cryin strasbourg le 13....
pib Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Et voilà, c'est OK pour moi ... avec report de scolarité d'un an pour pouvoir m'occuper de mon futur bébé !! Félicitations à tous !
prunette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Gourmande, tu l'as passé sur Versailles ou Strasbourg?
xilt Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je suis trop contente de pouvoir écrire dans ce post...........
Messages recommandés