Rosi Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour tout le monde. Admise à Aix-Marseille, 204ème.
ronue Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitations à tous !!!!!!!!! Mais on m'a oublié sur la liste, bouhouhou !!
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Attends Ronue, LNZ va te rajouter à la prochaine vague En tous cas, félicitations à vous tous !!!!!
lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 remise à jour KRANINE ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH KIRIKOU BUZCO63 MAOU BERGINIE ANNE72 MIMIX31 IZA GOLDI CECE BABILOU MARINGUINE BERENGERE DELIA CELIN ALPHONSINE SABERQ PIB EVENR MICHAEL TCHOUN XILT EPSILONE QUENOTTE PTITDRAGON ZAZOU69 SARAH38 CORALINE VANILLE 69 AUDIE NOUN 11 BBB LILA VF MARIELLE LOLOTTE JIBFR 69 MELLE LY RUMI CELINE 42 FABIEN 1978 MANONB c14 LA MARQUISE LOU76 SOP TITINETTE KIWICHICK NATY 13 MARGUINE JOLININI DODIE ALEXA DOUNOU LNZ LOLO 971 rosie ronue
quenotte Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Un grand merci à LNZ qui suit les choses de près et met à jour régulièrement cette liste de plus en plus longue... et c'est tant mieux (je parle de la longueur de la liste évidemment :P ) ! Ainsi qu'à Lilie2fr qui a pris les devants pour venir à la rescousse :P ...
ronue Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merci LNZ !! Je peux enfin voir mon nom sur cette liste !! Chuis heu-reu-se !
LNZ Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 voila la liste de la nouvelle vague d'admis et de LC je crois comprendre que certains sont impatients de se voir dedans mais il faut que je lise tous les posts des différentes académies tous les jours...çà prend un peu de temps !!! KRANINE ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH KIRIKOU BUZCO63 MAOU BERGINIE ANNE72 MIMIX31 IZA GOLDI CECE BABILOU MARINGUINE BERENGERE DELIA CELIN ALPHONSINE SABERQ PIB EVENR MICHAEL TCHOUN XILT EPSILONE QUENOTTE PTITDRAGON ZAZOU69 SARAH38 CORALINE VANILLE 69 AUDIE NOUN 11 BBB LILA VF MARIELLE LOLOTTE JIBFR 69 MELLE LY RUMI CELINE 42 FABIEN 1978 MANONB c14 LA MARQUISE LOU76 SOP TITINETTE KIWICHICK NATY 13 MARGUINE JOLININI DODIE ALEXA DOUNOU LNZ (c moi !!!) LOLO 971 ROSI RONU DANAE BOPENNIANQ MELANIE 2 PRUNE SANDRA 2 CELINE DE MARSEILLE YANQUEE LEACHA POLYPETIPOIS LE FLEUVE POUPI CAROLITA Félicitations !!!
Nath Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Votre bonheur me fait vraiment plaisir !! FELICITATIONS !!!!!!
Messages recommandés