alinedu39 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 J'ai reçu le 1er tome pendant mes vacances et le 2ème tome ce matin ! Merci beaucoup pour ce bon plan ! Je suis ravie !
Hyuga42 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 On me propose de les consulter en ligne mais pas de les commander gratuitement.
libelulle54 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonsoir, Bon je dois être très bête mais je n'arrive pas à trouver d'autres spécimens que les 2 Fabulire CP. Comment faire????
alinedu39 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Il n'y en a pas d'autres pour le moment donc c'est normal que tu n'en vois pas d'autres !
spiky23 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 merci du bon plan dans téléchargement y a des trucs bien aussi comme la frise chronologique pour les CM
Hyuga42 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Merci. Ca marche aujourd'hui. Bien contente, j'aurai des CP en massé.
bicette Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Je viens de recevoir un mail parlant de problèmes techniques avec, en PJ, une fiche à remplir, et me demandant de la renvoyer avec un mail à l'adresse indiquée : c'est fait ! Moi, je ne l'ai pas fait, et hier en allant à l'école je me suis rendue compte que j'avais quand même reçu CLEO CM2 et en double exemplaire en plus!
clag Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 deux petites questions: en cliquant sur le lien ils me proposent de m'envoyer les fabulire et non cléo. Est ce normal? J'étais plutôt intéressée par les cléo et notamment ce1.. J'ai vu que certains étaient livrés à domicile alors qu'ils demandent l'adresse de l'école... Comment avez vous fait pour être livrés à domicile?? MERCI
gretchen Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Que pensez vous des specimens Fabulire reçus? Perso je suis assez séduite, d'autant plus que j'étais à la recherche d'une méthode qui ne commence pas par a et i dans l'étude du code, mais par /ou/. (ça correspond bien à ce que je souhaitais donc). Par ailleurs, ayant vu la représentante sur un salon Eduka, elle m'a envoyé le cahier d'exercice tome 1 pour compléter mon "feuilletage", et je le trouve aussi bien fait. Votre avis?
vixamatine Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 J'aime bien aussi... mais je ne suis pas experte n'ayant eu des cp que peu de temps. En revanche, ma fille adore ce manuel.
wyrzy Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Ben moi, j'arrive un peu tard, je ne trouve pas les 3 spécimens gratuits, snif...
Messages recommandés