numero12 Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Pour ceux qui craignent que des collègues jaloux piquent les livres envoyés à l'école, vous pouvez peut-être leur expliquer comment en recevoir des exemplaires pour eux
superhirsute2 Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Fabulire CP et cléo CM2 reçus ici aussi jeudi. Merci beaucoup pour le bon plan
salazie Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Je viens de faire la commande également. Je ne connais pas du tout cette collection! Je vais donc la découvrir! Merci pour l'info. salazie
alexandra11 Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Pour l'instant, je n'ai reçu que le 1er tome de fabulire, je pense que le reste ne tardera pas à suivre.
clicasos Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Reçu Cléo et fabulire jeudi à l'école... Merci ,je suis ravie ...
métraice Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 idem ici, reçu tome 1 de fabulire et Cleo à mon école de rattachement merci encore !
salazie Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 J'ai reçu le Cléo CM2 vendredi dans mon école. C'est très rapide la réception.Merci pour l'info. Je l'ai feuilleté rapidement, il m'a l'air bien. Dès que j'ai un moment je le regarderai de plus près. salazie
céliness Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Est ce que vous avez reçu vos spécimens en colieco avec accusé de réception? Car j'ai un avis de passage du facteur à l'école, et à part "ça" je n'ai rien commandé d'autre
-Lolo- Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Est ce que vous avez reçu vos spécimens en colieco avec accusé de réception? Car j'ai un avis de passage du facteur à l'école, et à part "ça" je n'ai rien commandé d'autre Non mais peut-être que le carton n'entre pas dans ta boîte.
clicasos Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 J'ai demandé le deuxième tome de fabulire, il est actuellement indisponible et serait normalement livré mi-juin...
Messages recommandés