chach31 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 ah, moi je viens d'avoir un mail de retz: fabulire tome 2 dispo à partir du 15 mai
laure m Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Commande reçue également Fabulire Tome 1 CLEO CM2 et Fabulire tome 2 momentanément indisponible sera livré ultérieurement Je suis ravie de cette astuce Merci !
GIGI31 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Reçu moi aussi avant les vacances CLEO et FABULIRE TOME 1....c'est tip top!!! Merci du bon plan...
li44 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 commande passée le 06/04 et toujours rien reçu... je crois que le postier a mis dans la boîte aux lettres de l'école privée voisine de la notre vous croyez que si j'appelle l'école ils me les donneront ? (il y avait mon nom, prénom et le nom de l'école dessus alors je doute qu'ils n'aient rien vu ) Pffff, dégoûtée !
bibou2 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Commandé le 30 avril, mon CLEO CM2 est arrivé le 9 mai. Merci pour le plan !
sbnette Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 commande passée le 06/04 et toujours rien reçu... je crois que le postier a mis dans la boîte aux lettres de l'école privée voisine de la notre vous croyez que si j'appelle l'école ils me les donneront ? (il y avait mon nom, prénom et le nom de l'école dessus alors je doute qu'ils n'aient rien vu ) Pffff, dégoûtée ! Il y avait mon nom sur le colis.
jennifergarnotel Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 commande passée le 06/04 et toujours rien reçu... je crois que le postier a mis dans la boîte aux lettres de l'école privée voisine de la notre vous croyez que si j'appelle l'école ils me les donneront ? (il y avait mon nom, prénom et le nom de l'école dessus alors je doute qu'ils n'aient rien vu ) Pffff, dégoûtée ! Il y avait mon nom sur le colis. moi j'appellerai!
shirmette Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 par contre il emblerai que le tome 2 de Fabulire soit en rupture...
Messages recommandés