li44 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 commande passée le 06/04 et toujours rien reçu... je crois que le postier a mis dans la boîte aux lettres de l'école privée voisine de la notre vous croyez que si j'appelle l'école ils me les donneront ? (il y avait mon nom, prénom et le nom de l'école dessus alors je doute qu'ils n'aient rien vu ) Pffff, dégoûtée ! Il y avait mon nom sur le colis. moi j'appellerai! choux blanc...elles n'auraient rien reçu parait-il j'ai envoyé un mail à Retz expliquant la situation et demandant un 2nd envoi, on sait jamais
Meuhpet Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Reçus samedi, 10 jours après commande... Tome 2 en rupture, envoi reporté courant juin. Merci beaucoup
nathangele Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Reçu le tome 1 en cp et celui de cm2... merci beaucoup!
Carinel Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 comment faut-il faire pour avoir les 3 spécimens ensemble ? quand je clique sur demander l'envoi du spécimen, j'ai le formulaire à remplir et 1 seul spécimen apparaît...
cloette86 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Merci beaucoup pour ce lien. Je viens de commander les 3 specimens
chach31 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 comment faut-il faire pour avoir les 3 spécimens ensemble ? quand je clique sur demander l'envoi du spécimen, j'ai le formulaire à remplir et 1 seul spécimen apparaît... si je souviens bien, tu dois faire une demande pour chaque spécimen. Tu ne peux pas demander les 3 ensemble.
valeerie Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 comment faut-il faire pour avoir les 3 spécimens ensemble ? quand je clique sur demander l'envoi du spécimen, j'ai le formulaire à remplir et 1 seul spécimen apparaît... si je souviens bien, tu dois faire une demande pour chaque spécimen. Tu ne peux pas demander les 3 ensemble. C'est bien cela; il faut cliquer 3 fois sur le lien donné dans le 1er message et valider une demande pour chaque exemplaire.
stephaniedu55 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Je viens de passer ma commande aussi !! Mes collègues vont être contentes !!!! Merci beaucoup pour l'info
poutchi27 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir tout le monde Avez-vous des nouvelles du T2 de Fabulire...? on arrive mi juin et si je ne le reçois pas là...ça va poser un problème car je le fais arriver dans mon école actuelle...sauf que je change à la rentrée et que c'est pas tout près...!
emse85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 il sera disponible le 15/06.... j'ai reçu un mail pour me prévenir il y a déjà un petit bout de temps.
Messages recommandés