Posté(e) 30 juin 201115 a la descente en rappel j'ai adoré bien installé dans mon canap j'aurais jamais pu faire ça non plus. bon contente que karim et leila soient partis et vive les belges
Posté(e) 30 juin 201115 a la descente en rappel j'ai adoré bien installé dans mon canap j'aurais jamais pu faire ça non plus. bon contente que karim et leila soient partis et vive les belges Bien d'accord avec toi !
Posté(e) 2 juillet 201115 a Par contre depuis plusieurs épisodes j'apprécie de plus en plus les 2 Bordelais donc je tiens pour eux pour la finale ! Pareil que toi
Posté(e) 2 juillet 201115 a Par contre depuis plusieurs épisodes j'apprécie de plus en plus les 2 Bordelais donc je tiens pour eux pour la finale ! Pareil que toi Moi aussi mais moi suis fan d'eux depuis le début Je les trouve très sport et débrouillards, ultra-motivés Mais si les Belges gagnent, pas de souci. Ce sont deux équipes vraiment méritantes !
Posté(e) 6 juillet 201115 a Je viens juste de terminer le replay, et cette finale-là, ça me va tout à fait ! Depuis le début, j'adore les Belges et les "bourgeois", ce sont mes équipes préférées. Bien contente que Karim et Leila s'en aillent, même si je reconnais que ce sont de sacrés compétiteurs. Je ne supporte plus leur côté "je gueule et j'écrase les autres pour m'imposer" (enfin, surtout à lui).
Posté(e) 6 juillet 201115 a Ouah après la descente en rappel, le saut en parachute !!! Quelle chance quand même... mais quelle trouille aussi !
Posté(e) 6 juillet 201115 a 500!!! :blink: Les organisateurs de Pékin Express doivent bien se marrer dans leur bureau qd ils imaginent les épreuves!