Posté(e) 7 juillet 201115 a Très contente pour les quadras , c'était mes favoris . Dommage pour les autres mais bon c'est un jeu , et puis entre ouvrir un restau et faire des dons pour moi y'a pas photos . surtout que je n'avais pas apprécié certains de leurs commentaires d'enfants gâtés tout au long de l'émission Voilà tout est dit! Et je pense à une réflexion sur une douche qu'ils comptaient prendre sans économie d'eau
Posté(e) 7 juillet 201115 a il n'y avait pas le témoignage de la mère et la fille dans ils nous disent tout, c'est bizarre non ? bon sinon j'ai bien ri en voyant certaines images
Posté(e) 25 avril 201214 a Auteur Ca recommence ce soir et avec les anciens!!! Merci encore à Jujulyly de me l'avoir rappelé j'allais passé à côté donc je vous le rappelle aussi
Posté(e) 25 avril 201214 a Auteur Donc pour me remercier, tu m'amènes les pop corn ce soir ? Ca finit par l'Australie cette année ça va me rappeler de supers souvenirs !! Ben je veux bien mais pas dit que les ai pour ce soir Pfffff moi y a foot donc je penserais qu'on regardera en replay demain.
Posté(e) 25 avril 201214 a Re yesss ! Je regarderai aussi Je suis fan de Jean-Pierre et François Et de Stéphane Plaza !
Posté(e) 25 avril 201214 a Auteur C'est cool y a plein d'équipes que j'aime bien. Et la seule équipé recomposée c'est avec les 2 que j'aime le moins : Joel et surtout Cécilia Et j'ai vu que le couple qui s'enguelait tout le temps revient mais en étant des ex cette fois ci.
Posté(e) 25 avril 201214 a la première épreuve est bien sympa, ça donne le ton !! Moi aussi, j'aimais bien le coiffeur, il était en équipe avec le p'tit "vieux" frisé non ?
Posté(e) 25 avril 201214 a Je suis là aussi!! Oui c'est ça, il était avec le blond frisé! Rhhhha j'adore dès le début :)