Aller au contenu

Pékin express


assia

Messages recommandés

Je suis déçue; les belges méritaient de gagner et parce qu'ils sont méga combattants et pour leur projet de vie!

Bon pour M6 c'est sûr, que 7000 euros st plus faciles à débourser! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    69

  • assia

    58

  • ccarole

    36

  • awore

    33

Membres les plus actifs

Les deux équipes se sont super bien battues donc pas déçue...

Pff alors pas contre là, en entendant la bande annonce de la suite je suis :mad: : quelle mauvaise foi. Comme si eux se seraient arrêtés pour laisser gagner une autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas du tout déçue...Les copains du Sud méritaient tout autant que les Belges de gagner :blush: Et puis les victoires d'aujourd'hui se sont jouées à rien comme d'hab ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déçue moi aussi :sad: Quand même, je peux comprendre l'esprit de compétition mais quand même pour 93000€ et un projet à la clé... hop envolé comme ça!

Y'a les témoignages maintenant, on va peut-être en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes se sont super bien battues donc pas déçue...

Pff alors pas contre là, en entendant la bande annonce de la suite je suis :mad: : quelle mauvaise foi. Comme si eux se seraient arrêtés pour laisser gagner une autre équipe.

Ben entre 7000 et 93000 je pense qu'ils y auraient réfléchi, moi... parce qu'en laissant passer devant un équipe qui a 93000€ on peut espérer avoir un petit dédommagement financier!! :bleh: ça se réfléchit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déçue moi aussi :sad: Quand même, je peux comprendre l'esprit de compétition mais quand même pour 93000€ et un projet à la clé... hop envolé comme ça!

Y'a les témoignages maintenant, on va peut-être en savoir plus.

En fait, c'est la règle du jeu qui est naze pas les finalistes et les vainqueurs ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de l'issue de ce jeu et du projet de don de nos gars du sud :wub:

Très très déçue par les belges qui n'ont pas été fairplay et très mauvais joueurs :sad:

Et vivent les quadras toc! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit quoi les Belges ? J'ai pas vu ni entendu parce que j'ai foncé sur l'ordi pour voir les réactions lol... Vous me dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit quoi les Belges ? J'ai pas vu ni entendu parce que j'ai foncé sur l'ordi pour voir les réactions lol... Vous me dites ?

qu'ils auraient laissé passer les gars avec 93000 euros... rien que pour ruiner M6, ça aurait pu être drôle hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçue pour les belges aussi, M6 doit être bien contente de ne verser que 7000 €.

je regarderai le truc sur les témoignages en replay si il le passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis ravie de la victoire des quadras. smile.gif

Je les préfère largement aux Belges qui étaient un peu beaucoup trop sûrs d'eux.... glare.gif Comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l"avoir tué! sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...