Posté(e) 1 juin 201115 a ben je sais pas, c'est un tic je crois (mais mémé elle regarde la 1 elle est nulle )
Posté(e) 1 juin 201115 a pff m'énerve karim et leila tant pis pour les ex-mariés, je les aimais bien, ils étaient sympa
Posté(e) 2 juin 201115 a karim et leila sont vraiment redoutables...Ils ont une de ces chances C'est clair!! Mais je ne sais pas pourquoi, ils me gonflent!! J'aimais bien les ex-mariés, ils avaient une bonne mentalité je trouve, dommage qu'ils partent!
Posté(e) 2 juin 201115 a pff m'énerve karim et leila tant pis pour les ex-mariés, je les aimais bien, ils étaient sympa Tout pareil !!! Enfin, le terme "ex-mariés" m'a toujours fait rire... Ils auraient pu dire "les divorcés" mais bon... ça devait pas faire aussi bien !!
Posté(e) 2 juin 201115 a pff m'énerve karim et leila tant pis pour les ex-mariés, je les aimais bien, ils étaient sympa Tout pareil !!! Enfin, le terme "ex-mariés" m'a toujours fait rire... Ils auraient pu dire "les divorcés" mais bon... ça devait pas faire aussi bien !! oui mais c'était peut-être pour faire la différence avec les jeunes mariés. yzaza tu crois qu'ils ont de la chance moi je dirais plutot qu'ils sont bien avantagés par la prod
Posté(e) 2 juin 201115 a En quoi ils seraient avantagés par la prod? Je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à Taïg et Chloé: ils ont de la chance, sont de vrais compétiteurs....
Posté(e) 2 juin 201115 a Je les aimais bien Taïg et Chloé, des compétiteurs mais je les trouvais discrets.
Posté(e) 2 juin 201115 a ben je sais pas ils trouvent toujours la voiture qui les amène super loin, ils partent quasi toujours en 1er et même quand ils ont des problèmes ben ils arrivent à se retrouver dans les premiers.
Posté(e) 6 juin 201115 a Pff moi aussi je les aimaient bien les ex mariés, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire: "oh ca y est ils vont craquer et se remettre ensemble!" Bon ok je suis un peu fleur bleue...